Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Magiskb0Y quitte son équipe
6044 8

Grand espoir de la scène danoise, Emil "Magiskb0Y" Reif a longtemps manqué de régularité, plus particulièrement lorsqu'il se retrouvait en lan, ce qui l'a cantonné à évoluer dans l'ombre des grands de son pays que sont Astralis et dignitas, chez SK Gaming notamment.

Mais alors qu'il se montrait de plus en plus performant, la structure allemande a décidé d'aller voir du côté du Brésil en recrutant les actuels Luminosity Gaming. Un transfert qui laissait Magiskb0y et ses coéquipiers sans structure, après plus d'un an de bons et loyaux services, mais avec des résultats bien trop inégaux pour satisfaire SK.

Magiskb0Y et SK, une image qui appartient définitivement au passé

Le jeune danois a donc senti qu'il était peut-être temps pour lui d'imiter Asger "AcilioN" Larsen, son ancien compère qui avait déjà quitté l'équipe le jour même de l'annonce de départ de SK, et d'aller voir ailleurs :

Ce fut un plaisir de jouer avec SK, ce sont tous des super joueurs et j'ai passé de bons moments avec eux. Mais après que la structure nous aient remerciés, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Cela veut dire que mon futur sera autre part.

Je ne suis pas encore certain de ma destination, mais je suis convaincu que ce sera celle qui me correspondra le mieux, où je pourrais toujours m'améliorer en tant que joueur. Je voudrais remercier SK et les personnes qui ont passé beaucoup de temps avec nous, ils se sont bien occupés de nous. Je voudrais également remercier mon ancien coéquipier Michael "Friis" Jørgensen, qui m'a vraiment permis de progresser.

C'est donc une troisième perte pour les ex-SK (après les départs de Pimp et AcilioN), qui sont toujours à la recherche d'une nouvelle organisation pour les supporter, et qui doivent maintenant en plus se trouver un cinquième joueur. Pour rappel, la formation est toujours en lice dans l'Uprise Champions Cup S4 et ses 40 000 $ de cashprize, malgré une défaite face à Escape Gaming dans l'arbre final. Elle tentera de sauver sa peau ce soir face à Orbit, pour gagner sa place pour la finale du loser bracket. AcilioN servira de last en attendant le cinquième définitif, mais ce sont bien ces quatre-là qui restent ensemble et constituent les ex-SK pour le moment :

Source : Twitter Magiskb0Y - Merci à Stonz pour la traduction

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles