Scoreboard |
Forum |
On l'avait laissé en novembre dernier sur le banc de North, quelques semaines avant que la structure n'annonce la fermeture de ses portes. Mathias "MSL" Lauridsen revient aujourd'hui avec un nouveau projet, construit autour de joueurs bien connus de la scène danoise.
MSL ne meurt jamais
Le premier n'est autre Philip "aizy" Aistrup, l'un des fidèles de MSL de l'époque North. Le duo tentera de se relancer en compagnie de Jakob "JUGi" Hansen, dont les piges chez Astralis puis Complexity n'avaient pas vraiment marqué les esprits, Jesper "TENZKI" Plougmann, sans équipe depuis la fin de Nordavind début août, et Frederik "Fessor" Sorensen, le moins connu de tous, que l'on avait tout de même pu apercevoir chez HYENAS lors de la première partie de saison.
Sur le papier, cette line-up ne fait pas franchement rêver. Mais bon, dans un subtop européen aux très nombreuses compétitions, elle parviendra peut-être à tirer son épingle du jeu ici et là. Et en attendant de trouver une structure, l'équipe évoluera sous le tag South, ce qui prouve au moins qu'elle ne manque pas de dérision :
Je m'attendais à un titre du style "Direction plein South pour MSL et aizy" :c
|