Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MOUZ prolonge siuhy et torzsi
1660

Orpheline de son meilleur joueur, David "frozen" Cernanský, MOUZ n'en a pas oublié de travailler pour l'avenir en sécurisant les contrats de deux de ses jeunes pousses : Kamil "siuhy" Szkaradek et Ádám "torzsi" Torzsás.

Attendu pour être l'un des meilleurs leaders de la scène sur les années à venir, le Polonais a déjà réussi quelques belles performances en atteignant la finale du BLAST Paris Major avec GamerLegion mais aussi en remportant l'ESL Pro League S18 avec ses nouveaux partenaires, en plus d'une seconde place à Shanghai et une trois-quatrième à Sydney.


siuhy, visage de cette jeune équipe de MOUZ

En parallèle de ces résultats collectifs, il a aussi permis à ses partenaires de se révéler individuellement. Certes, frozen était déjà l'un des meilleurs rifles de la scène, mais un torzsi avait par exemple petit à petit perdu en confiance et s'est relancé depuis l'arrivée de siuhy, avec un rating moyen de 1,17 sur les six derniers mois quand il dépassait à peine le 1 avant l'été. 

Ces deux contrats prolongés pour plusieurs années, la durée exacte n'ayant pas été communiquée, reste maintenant à savoir qui accompagnera le quatuor suivant, Brollan n'étant présent qu'en qualité de stand-in pour les Finales BLAST World :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles