Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


[MAJ] Na`Vi sur CS:GO !
8211 53

[MAJ] Cette fois, c'est officiel, les Ukrainiens de Natus Vincere vont tester Global Offensive durant les deux prochains mois à raison de 4-6h par jour. Ce ne sera qu'ensuite où les superstars d'1.6 choisiront de continuer le jeu ou de l'arrêter. Néanmoins, il ne semblerait pas que les Na`Vi participent aux gros évènements de fin d'année. Pour tirer le plus de bénéfices de cette phase d'expérimentation, les cinq joueurs vont débuter à retransmettre leurs parties via leur stream personnel.

Liste des streams des Na`Vi :

Zeus
markeloff
ceh9
Edward
starix

Source : Navi-Gaming




Alors que l'ESWC battait de son plein, nos confrères de ESPanet.net sont partis à la rencontre du dirigeant Natus Vincere, Alexander "ZeroGravity" Kokhanovsky. Ce dernier, questionné sur un possible passage sur Global Offensive de la légendaire équipe 1.6 ukrainienne, affirme que les coéquipiers de Ioann "Edward" Sukhariev essayeront CS:GO de manière compétitive. En outre, une annonce officielle concernant ce sujet devrait être postée la semaine prochaine sur le portail officiel de l'organisation. 

L'entrevue réalisée en anglais est disponible ici

 


Néanmoins, ZeroGravity assure que les Na`Vi ne feront pas le déplacement à la DreamHack Winter 2012. En cause, un temps de jeu trop bas. Pas plus d'information sur d'éventuels changements dans l'effectif dont l'on sait que Yegor "markeloff" Markelov n'était pas vraiment un grand fan du nouvel opus de Valve. En attendant, l'équipe mythique Natus Vincere est composée de : 

 Ioann "Edward" Sukhariev
 Yegor "markeloff" Markelov
 Arseniy "ceh9" Trynozhenko
 Sergey "starix" Ischuk 
 Daniil "Zeus" Teslenko

Source : Esplanet.net

#1 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement05/11/2012 à 16:50:49
et ben voila les futurs champions du monde :D sa va etre chaud pour vg va falloir que ex6tenz bosse un peu plus son skill individuel vu les autres leads xizt par exemple qui envoie la sauce :s
on à pas regardé les même eswc je pense. En finale, sur d2, ex6 était grave chaud j'ai trouvé, il a permis de nombreuses fois à VG d'avoir l'avantage numérique, mais ça à pas suffit :/
En réponse à SteeLZYO #1 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
VG devrait déja penser à battre NiP. Et Na'Vi c'est des noobs.
En réponse à SteeLZYO #1 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
D'accord... surtout que c'est Fifflaren qui lead.
En réponse à SteeLZYO #1 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Non.
En réponse à TxC #13 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Je +1 ton commentaire.
En réponse à dieseL* #14 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
jtm
En réponse à Aixo #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est fifflaren qui lead...
En réponse à dieseL* #22 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Non.

Xizt "Then you have me, the ingame leader trying to pick up what my teammates left behind while I lead the team to a promised victory!"

http://www.hltv.org/news/9378-pre-eswc-interview-nip-xizt

Fifflaren leadait à la DH Valencia, Xizt a repris le lead depuis.
En réponse à Raider33/ #26 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
autant pour moi je croyais que c'etait l'inverse xizt qui leadais avant et fifflaren qui avait repris
En réponse à dieseL* #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fifflaren est pas la par hasard ... tu crois vraiment que les 3 superstars de 1.6 serait avec lui sinon ?
En réponse à TxC #13 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Son style de jeu ne requiert pas de lui un skill particulièrement élevé, celui de NiP oui. Un Xizt qui ne frag pas sera beaucoup plus problématique pour NiP qu'un Ex6 qui frag pas ne le sera pour VG.
Et de toute façon je pense qu'Ex6 jusqu'à présent fait son taff, sans être étincelant comme il y a 4 ans, mais il n'est pas transparent ni ridicule à-côté des monstres qu'il a avec lui.
En réponse à SteeLZYO #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ex6 est loin d'avoir un soucis au niveau du skill... Et NA'VI c'est pas sûr qu'ils restent sur le jeu, markeloff n'aime vraiment pas... :'(
En meme temps markeloff a pas trop le choix a moins qu'il prefere call of duty mdr ou shootmania ^^
dota2.
En réponse à JbzOo- #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ou arreter ;)
En réponse à JbzOo- #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
si ils reste tous et passe sur go sa va faire trés mal
si markeloff se fait violence, je suis d'accord
En réponse à mOE #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le jeu évolue et continuera à évoluer et à mon avis ça a surement beaucoup parlé durant la soirée en compagnie de VALVE ce week-end, CSGO ne peut que s'améliorer.
De toute façon ils seront obligés d'essayer quand ils verront que tout le monde se met dessus et que le cashprize deviendra attractif.
Mouais. Pas convaincu. De toute manière, toute line-up n'étant pas un mix 1.6/CSS n'ont pour moi pas le "potentiel" pour prétendre au gratin mondial. Fin bref, wait and see comme on dit. Mais bon, je pense qu'on peut wait un bon moment vu la tête de cette news ^^
Même si VG n'est pas top1, l'équipe reste quand même top2 mondial alors qu'elle n'est constitué que de joueurs source... On ne peut pas faire de généralité comme ca...
En réponse à Isiana #9 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ouais enfin le jeu en est pour le moment à ses débuts, ils peuvent encore monter ou alors se casser la gueule ^^.
En réponse à zozor #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bien évidemment que des équipes uniquement source et 1.6 peuvent être dans le top mondial, je me suis mal exprimé (on l'a bien vu à l'ESWC ^^). Ce que je voulais dire, c'est prétendre au top1. Jusqu'à présent, j'étais plutôt mitigé concernant cette opinion au vu du résultat qu'avait affiché Verygames contre NiP à la Dreamhack et où le niveau était très resseré. Ce qui a loin d'être le cas ce week-end. Alors comme le dis Skwall, on en est qu'au début, c'est certain. Mais je reste persuadé qu'une équipe uniquement issu d'un jeu n'est pas "fiable" pour prétendre à un top1. Après, pas forcément un mélange de joueurs, ça peut aussi bien être un coach/manager venu d'1.6. Ou l'idée inverse. Quand je voyais plein de monde fantasmait sur ESC à l'ESWC, franchement moi je ne les voyait vraiment pas plus haut que là où ils ont finis.

Après c'est un point de vue évidemment, je n'ai pas dis que j'avais raison ou tort ;)
En réponse à zozor #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#16 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement05/11/2012 à 20:51:18
Quand je dit que ex6 doit travailler son skill je ne remet pas en cause ses qualités de lig qui plus est pour moi et comme la si bien dit whindanski (fm toxic) ex6 c'est le meilleur lig tout cs confondu je trouve juste qu'il lui manque de l'aim et du "culot" car pour moi train il l'a perde sur des clutchs que "nip" ne doivent jamais mettre ! en comparaison xizt le lig de nip est un monstre de skill et ça fait basculer une finale internationale .
Après c'est tous les joueurs qui doivent remettre en cause leur skill et se train, c'est pas qu'un seul joueur précisement car si ils perdent des clutchs 3v1 ou quoi c'est la faute de TOUS les joueurs VG et non pas d'Ex6tenZ ou RpK
En réponse à SteeLZYO #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#18 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement05/11/2012 à 21:11:45
tu m'a pas compris pour les VG ont fait un super ESWC mais sur train j'ai vu les vg solides par moment mais il y a plusieurs actions ou ex6 ne fait pas les frags ou ne fait pas les bons mouvs et sa c'est jouer sur quelque details regarde le clutch que friberg et get_right mettent face a kennys et nbk je croit, ils l ont jouer a l xp mais aussi au culot quand tu voit get_right monter chercher kennys "paradis" et lui mettre un hs tu sent les mecs en confiance mais je pense que plus le temps passera plus l ecart se resserera et pourquoi pas voir millé participer a la bataille :D
En réponse à NRKimba #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour millé, eux mêmes l'avouent, ils sont très loin de nip.
Le problème pour toutes les équipes, c'est de savoir dans combien de temps l'écart de tp, de com, etc pourra déjà être réduit puis rattrapé.
Parce que là, par rapport à la DH Valencia, on dit que le niveau se ressert, moi je pense plutôt que tout le monde est plus fort certes mais que Nip devient plus fort et plus vite et prennent encore plus d'avance.
En réponse à SteeLZYO #18 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Sur de_train en finale, j'ai pas vraiment fait attention, mais sur l'ensemble de la compétition (comme depuis longtemps d'ailleurs), Ex6 est loin d'être derrière ses mates au niveau individuel...
En réponse à SteeLZYO #18 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
de toute façon si na'vi vient sur cs go il seront la pour piquer la place de nip mais vg sera la aussi c'est sur deja il me tarde la dreamhack
navi, esc, nip... vous allez comprendre pourquoi on traite les sourciens de noob ;d
T'enflammes pas, y a eu 3 players 1.6 contre 7 sourceux en finale, et Na'vi meme si y a des chances de les voir top1, ils leur restent encore tout à prouver (sur CS:GO j'entend).

Pour VG, je trouve qu'ils se sont trop enfermés dans une logique de jeu cpl à outrance. Qu'ils soient cpl ok, et puis c'est VG, si on les voyaient courir on crirait au fake, mais c'est la vision globale de l'équipe qui est bcp trop cpl et ca se ressent sur le jeu de chaque joueur. Faut qu'ils se lachent un peu à mon gout et qu'ils fassent parler un peu plus leurs skills. Avec les mecs qui a dans cette line up ils devraient être capable de mieux niveau skill. Si le skill était quand même là pour la plupart des joueurs, en pensant à ce que chaque joueur est capable de coller, nbk, smithz, kenny, rpk, ex6, merde Come on... on devrait voir des hs dans tous les sens.

Quoi qu'il en soit les NIP sont vraiment trés fort, et ca fait du bien de plus voir VG au sommet easy peasy. Ca va réveiller l'orgueil de certains joueurs.
En réponse à onlyluckk #28 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je partage ton avis, le jeu CPL des VG c'était valable en 2010 sur Source maintenant que toutes les équipes crament le jeu, il faut faire parler la poudre et liberer des RpK, des SmithZz pour avoir un style plus agressif sans pour autant perdre en teamplay comme le font NiP. RpK s'il joue liberer niveau skill n'a rien à envier d'un f0rest ou d'un GTR, il faut leur laisser le temps de travailler et surtout l'idéal un bootcamp.
Mais 8h de jeu par jour serait l'idéal pour rattraper le retard sur NiP.
En réponse à everlife #29 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis d'accord ça se lâche peut-être pas assez côté VG. C'est surtout quand ils sont dos aux murs qu'on les voit faire le plus mal individuellement et surtout se lâcher. On a vu contre Anexis quand ils sont passé de 15-9 à 15-15 en terro sur inferno, ils jouaient tout sauf compliqué, ils faisaient la même strat pour passer vodQ absolument tous les rounds et laissaient le skill et la com parler et en face ils arrivaient pas à contrer. Ou encore le comeback en finale contre NiP sur train où ça s'est joué à rien avec des gros gros stop rush de RpK en A notamment et une défense super solide.
En réponse à everlife #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
genre tu parle d'1.6 en connaisseur petit noob de Darkounet !
En réponse à onlyluckk #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
- kERTIZ : Daniil(Zeus) Few word about cs:go
- Zeus : Bullshit.

- kERTIZ (@starix) : Few word about cs:go
- starix : bullshit

- kERTIZ (@Edward) : About CS:GO ?
- Edward : reminds me quake.

Y a pas que markeloff qui n'aime pas le nouvel opus :|
Ouais enfin je suis pas sur qu'ils aient joué à csgo. (cf le mec qui dit que ça lui rappelle quake, watizefuk?)
En réponse à kevan #31 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
+1 Même si j'aime pas forcément GO :xx Sinon Zeus avais expliqué son dégoût surtout au niveau des Molotov (En parlant du fait qu'il n'y ai plus de "TANK")
En réponse à dieseL* #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Navi en brève. Tellement triste !
S'ils arrêtaient de se chier dessus et annoncer qu'ils participaient aux gros events, jte jure que je ferais un article §§
En réponse à fRoyGe #36 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#46 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement08/11/2012 à 06:57:55
OmG j'ai mit un + a froyge !
En réponse à fRoyGe #36 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
#38 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement07/11/2012 à 20:06:39
:edit: et ben voila les futurs champions du monde :D sa va etre chaud pour vg va falloir que ex6tenz bosse un peu plus son skill individuel vu les autres leads xizt par exemple qui envoie la sauce :s
ton premier commentaire suffisait pas ?
En réponse à SteeLZYO #38 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#40 kataklism
Ce membre est banni définitivement07/11/2012 à 20:27:51
J' ai vu en partie la finale, et ce qui m' a le plus impressionné chez les nip par rapport aux vg, ce sont les clutch (je sais pas si c' est comme ça, que l' on me pardonne)
Je l' avais déjà remarqué lors de la dh valencia.

Leur skill est tout simplement un poil au dessus, et quand on perd sur train un 4 v 2 à 14/15 en finale eswc, il faut se poser quelques questions...

Encore plus flagrant sur la dd2...


Les joueurs VG ont-ils eu la pression quand ils voient get_right, f0rest ou xitz encore vivants ?
Ils savaient dès le début qu'ils étaient un tout petit peu moins skillés et face à des joueurs énormes en tp.
Cela a-t-il pu jouer sur les rounds de clutch, aux vues des moves des vg sur train ?
En réponse à kataklism #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
personnellement quand je lis vos com' je compte le "culot" ( confiance) et l'aim ainsi que le tp pour définir le "skill" principalement et sur ces point là NiP est vraiment au dessus de notre équipe nationnal !

Je pense que VG à travaillé ses strats à merveille mais que leur manque de "skill" ( cf phrase au dessus) leur empêche de les rendre imparable..

Pour ce qui est des Na'Vi même si c'est que des 1.6iens vue le résultat ( décevant diront certain) des ESC au eswc moi je pense que les joueur 1.6 on plus de skill ( cf 2) que la plupart des soruciens après VG fera la différence avec leur strats c'est tout ^^

De tout manière seul l'avenir nous le dira ! j’espère juste que VG a pris conscience de ces faiblesse et en ressortira plus fort que jamais !

we'll see !
Regarde l'Itw de ioRek ;)
En réponse à Dragunner #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Yep regarde l'itw de ioReK parce que ton avis du skill on dois pas avoir le même xD.
En réponse à Dragunner #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je l'a trouve ou cette itw ?
En réponse à Skw4ll #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bonsoir, désolé de la réponse tardive (Travail)
http://www.youtube.com/watch?v=bgDsL2524qA&hd=1 Par Team-VeryGames.
En réponse à Dragunner #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si sa joue comme dendi dans dota sa va vendre du reve !
Oh oui !!!! :')

Croisons les doigts !
Je préfére voir avant de m'avancer sur des result à court terme. A moyen et long terme, il faudra compter sur eux s'il reste sur le jeu. Je pense pareil pour ESC et leur mauvais résultat à l'ESWC.
PS : 6h/j ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles