Scoreboard |
Forum |
[MAJ] Cette fois, c'est officiel, les Ukrainiens de Natus Vincere vont tester Global Offensive durant les deux prochains mois à raison de 4-6h par jour. Ce ne sera qu'ensuite où les superstars d'1.6 choisiront de continuer le jeu ou de l'arrêter. Néanmoins, il ne semblerait pas que les Na`Vi participent aux gros évènements de fin d'année. Pour tirer le plus de bénéfices de cette phase d'expérimentation, les cinq joueurs vont débuter à retransmettre leurs parties via leur stream personnel.
Liste des streams des Na`Vi :
Zeus
markeloff
ceh9
Edward
starix
Source : Navi-Gaming
Alors que l'ESWC battait de son plein, nos confrères de ESPanet.net sont partis à la rencontre du dirigeant Natus Vincere, Alexander "ZeroGravity" Kokhanovsky. Ce dernier, questionné sur un possible passage sur Global Offensive de la légendaire équipe 1.6 ukrainienne, affirme que les coéquipiers de Ioann "Edward" Sukhariev essayeront CS:GO de manière compétitive. En outre, une annonce officielle concernant ce sujet devrait être postée la semaine prochaine sur le portail officiel de l'organisation.
L'entrevue réalisée en anglais est disponible ici.
Néanmoins, ZeroGravity assure que les Na`Vi ne feront pas le déplacement à la DreamHack Winter 2012. En cause, un temps de jeu trop bas. Pas plus d'information sur d'éventuels changements dans l'effectif dont l'on sait que Yegor "markeloff" Markelov n'était pas vraiment un grand fan du nouvel opus de Valve. En attendant, l'équipe mythique Natus Vincere est composée de :
Ioann "Edward" Sukhariev
Yegor "markeloff" Markelov
Arseniy "ceh9" Trynozhenko
Sergey "starix" Ischuk
Daniil "Zeus" Teslenko
Source : Esplanet.net