Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MAD Lions repart de zéro
2593

Son épopée danoise terminée, les joueurs de sa précédente composition étant partis chez Heroic (pour sjuush et refrezh), mousesports (pour acoR) ou sur le banc (pour roeJ), MAD Lions se tourne vers l'Europe et la jeunesse pour bâtir sa nouvelle line-up.

L'organisation d'origine espagnole a fait confiance à un vétéran de la scène, le Polonais Jakub "kuben" Gurczynski, pour prendre le rôle de coach et construire une équipe en partant de rien. L'ancien sixième homme de Virtus.pro a décidé de se tourner vers la nouvelle génération et a recruté cinq joueurs plus ou moins connus dans le subtop européen, et venant des quatre coins du continent.

On retrouve ainsi Volodymyr "Woro2k" Veletniuk, dont s1mple avait parlé en fin d'année dernière, et Filip "tudsoN" Tudev, passé chez Team Secret en 2020. MAD Lions a également enrôlé un Espagnol, Pere "sausol" Solsona Saumell, jusque-là remplaçant chez SAW, un Lituanien, Justinas "jL" Lekavicius, et un Letton, Kristers "keen" Darznieks.

Ce ne sont clairement pas les noms les plus cotés de la scène, mais peut-être qu'une ou deux pépites se cachent parmi eux. À noter aussi la présence d'Allan "Rejin" Petersen dans l'organisation, l'ancien coach de mousesports ayant été appelé pour occuper la poste de manager général.

Avec Thomas "TMB" Bundsbaek toujours dans le coin, puisque le dernier Danois survivant du précédent cinq de MAD Lions a été conservé, la structure possède donc six joueurs sous contrat, avec lesquels elle tentera de grimper les échelons du subtop européen :

Thomas "TMB" Bundsbaek
Volodymyr "Woro2k" Veletniuk
Filip "tudsoN" Tudev
Pere "sausol" Solsona Saumell
Justinas "jL" Lekavicius
Kristers "keen" Darznieks

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles