Scoreboard |
Forum |
Après le départ son effectif des deux dinosaures de la scène que sont Bruno "bit" Lima et Renato "nak" Nakano, Luminosity ne disposait que plus de trois joueurs dans sa line-up. Le cinq est aujourd'hui de nouveau complet avec les arrivées de Gustavo "SHOOWTiME" Goncalves et Bruno "shz" Martinelli.
SHOOWTiME continue donc son tour de la scène brésilienne, lui qui avait déjà rejoint INTZ après son éviction de chez Immortals. Entre temps, il avait aussi servi de stand-in à SK gaming avec un succès assez mitigé, les résultats plutôt décevants de SK en ligne poussant certains de ses coéquipiers à le critiquer en public, ce qui poussera notamment coldzera à clôturer son compter Twitter après que ce dernier ait tenu des propos très durs envers son jeune compatriote suite à une soirée cauchemardesque (double défaite contre Renegades dont un 16-0).
Le jeune Brésilien se voit offrir une nouvelle chance
Luminosity redonne donc une chance à SHOOWTiME et en offre aussi une à shz, jeune espoir de 18 ans qui s'était fait remarquer à la dernière Brasil Game Cup en allant décrocher le titre avec son équipe Remo Brave. Une performance qui lui aura permis de taper dans l'oeil de LG et de rejoindre la gaming-house de la structure aux États-Unis.
Avec ces deux nouvelles recrues, voilà à quoi ressemble désormais la line-up Luminosity Gaming :
Source : Luminosity