Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Lounge Gaming n'est plus
4910 21

Il ne fait pas bon être un site de paris détenant une équipe dans les temps actuels. Deux mois après l'arrêt de Vexed Gaming, qui dépendait du site de paris eBettle, c'est le mastodonte du domaine CSGO Lounge qui vient d'annoncer qu'elle stoppait le sponsoring de la line-up Lounge Gaming.

L'équipe est engagée pour le prochain Minor européen qui débutera prochainement à Tours, et arborera donc ce tag pour la dernière fois à cette occasion. Si elle parvient à récupérer une des deux places qualificatives pour la dernière échéance avant Cologne, ce sera donc sous les couleurs d'une autre structure qu'elle ira tenter de décrocher son billet pour le Major.


Un maillot qu'on ne reverra plus jamais en lan...

La décision n'a pas été facile à prendre tant du côté des joueurs que de l'organisation, comme cela se laisse sentir dans la déclaration de Pawel "innocent" Mocek :

Nous voudrions remercier CSGO Lounge pour tout le soutien apporté durant la période passée sous leurs couleurs. Nous sommes tristes de devoir mettre un terme à cette collaboration mais les choses sont telles qu'elles sont, aucune des deux parties ne pourra rien arranger.

Nous jouerons une dernière fois sous le tag CSGO Lounge le week-end prochain à la DreamHack Tours. J'invite les structures intéressées par notre équipe à nous contacter dès à présent. Quoiqu'il en soit, nous espérons trouver une structure capable d'accomplir un aussi bon travail que CSGO Lounge.

Tout cela peut laisser penser que des pressions venant de Valve ou d'organisations comme ESL ont pu influencer ce choix, pour lutter contre le fléau des matchs truqués et s'assurer que joueurs et organismes de paris sont deux entités clairement séparées.

On pourra retenir de cette équipe qu'elle avait remportée, sous ce tag, l'ESL Polish Championship 2015, ou encore qu'elle s'était qualifiée pour Las Vegas afin de participer au showmatch de l'ELEAGUE "Road to Vegas", une rencontre perdue face à OpTic Gaming.

Lounge Gaming achève donc sa route ici, avec les joueurs suivants :

Source : Facebook Lounge Gaming - Merci à illy pour la traduction

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles