Scoreboard |
Forum |
L'organisation anglaise London Conspiracy, qui a par le passé accueilli des joueurs tels que Havard "rain" Nygaard ou encore Ruben "RUBINO" Villaroel, a annoncé qu'elle avait libéré l'équipe évoluant sous ses couleurs depuis six mois. Une formation 100% norvégienne avec notamment Pal "Polly" Kammen ou bien Bjoern "Skurn" Marren se retrouve sur le carreau.
L'échec de l'équipe à se qualifier pour le minor européen aurait entériné la décision de se séparer d'elle. Des défaites contre le mix polonais Refuse (qui se fera disqualifier le tour d'après, puisque l'un de ses joueurs était suspendu par Valve dans l'affaire des matchs truqués) et contre l'équipe suédoise AliGon (qui se qualifiera pour le minor) auront donc eu raison des espoirs norvégiens.
Polly & co se retrouvent sans structure
Bjoern "skurk" Marren a déclaré, à propos de ce départ :
Au nom de toute l'équipe, je voudrais dire merci à toutes les personnes qui ont travaillé pour et avec London Conspiracy. C'était la deuxième fois que nous étions avec cette organisation, et il y a une raison pour laquelle nous étions revenus. Je n'ai que des choses positives à dire sur LC et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Jusqu'à la prochaine fois. |
En attendant, la formation évoluera sous le nom de PANTERS et est encore en course dans d'autres compétitions comme les Acer Predator Masters 2. Elle est pour l'instant quatrième de son groupe avec une victoire, quatre matchs nuls et deux défaites, des résultats qui pourraient être insuffisants pour se qualifier pour la phase finale.
A la recherche d'une nouvelle structure, l'équipe PANTERS est donc toujours composée de :
Source : London Conspiracy