Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les jumeaux Teles croisent le fer
2053

Pas de bataille fratricide entre Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles, mais bel et bien une sorte de passage de relais avec Fernando "fer" Alvarenga chez 00Nation. Les deux jumeaux ont en effet été mis sur le banc de la structure après des IEM Fall très décevants qui ont empêché la formation de se qualifier au prochain Major.


fer sans FalleN, il va falloir s'y habituer

00Nation évoluant jusqu'alors à six, l'équipe se retrouvait à quatre et n'avait besoin que d'un remplaçant pour compléter sa line-up. Et elle est allée ressortir une légende nationale de son placard : fer. L'ancien membre de SK Gaming, élu troisième meilleur joueur du monde en 2017 par HLTV, n'avait quasiment plus été revu depuis la fin de son aventure chez MIBR en 2020. Il avait bien effectué deux piges cette saison avec Imperial, notamment aux IEM Summer, sans résultat convaincant au bout.

Il tentera de relancer 00Nation, qui semble avoir quelque peu perdu la vista qui l'animait quand elle jouait encore sous le tag O PLANO. Et il devrait y avoir du boulot : la première sortie de ce cinq, à la qualif' ouverte pour les IEM Winter, a été bouclée après un seul match et une lourde défaite, 02-16, face au mix français DRAGODIND, (nonick, Polox, Kan4, Gauthierlele, kubzy). Cocorico. Bref, au travail tout le monde :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles