Scoreboard |
Forum |
Il y a un peu moins d'un an, Asus lançait son programme ROG School sur CS:GO. Le but était de suivre et former de jeunes joueurs afin qu'ils puissent se mesurer au subtop français. Le choix des joueurs s'est initialement fait via un tournoi en ligne par Jérôme "NiaK" Sudries et Olivier "Olriko" Hamon.
Première sortie à la DreamHack Tours où ils n'auront pas de mal à sortir des poules BYOC. Styff et ses coéquipiers s'inclineront contre LDLC White en huitième de finale. S'ensuit une période de changement, Brandon "Storen" Valembois à la place de Delaney "Delaney" Lashermes et à quelques semaines de la PGW Open, Anthony "AM" Munoz prenait la place de Gaëtan "pcs" Steens. Viens ensuite la LanEx, derniers préparatif en vue de la PGW Open. Une fois de plus ils passeront l'épreuve des poules avec aisance, avant de se faire envoyer en loser bracket par WeGotGame, futur vainqueur de l'évènement. Les écoliers se feront surprendre par le mix BAGUETTE lors d'un match à tension, échouant en overtime.
ROG School arrivent à la PGW Open motivés comme jamais, ils joueront Red Instinct dans un premier temps, gagneront la première carte sur le fil mais encaisseront les deux suivantes sur des scores assez secs. Deuxième match contre LDLC Blue et dernière chance de se qualifier pour l'arbre, ils mettront la première carte et n'arriveront pas à clôturer la rencontre à deux reprises. Menant 10-5 au changement de side, ils perdront 16-13 voyant s'envoler la chance de pouvoir jouer sur la scène de la Paris Games Week.
De retour pour vous jouer un mauvais tour.
À l'issu de cette PGW Open, le programme Asus ROG School s'achevait et l'équipe a décidé de se séparer de Corentin "COCO" Beauchamp au profit de Faris "Faris" Ait Lalla, venu tout droit de chez Platinium. Evoluant sous le tag Secret et à la recherche de structure depuis le mois de novembre, c'est WarLegend qui les accueillera au sein de leur structure.
Léonard "Smyli" Michelino a déclaré :
Après la fin de l'aventure ASUS ROG School qui a été très productive, nous étions à la recherche d'une organisation. C'est avec plaisir que nous rentrons chez WarLegend. Cela nous a permis de gagner en motivation pour les prochains événements que nous effectuerons. Nous allons donner le meilleur de nous-même pour atteindre nos objectifs. Vous pouvez nous retrouver sur différents événements comme les Underdogs et l'EPSILAN prochainement. Nous remercions Warlegend pour leur confiance, Olriko qui fait trop de muscu et Nuke pour l'espoir qu'il met en nous. |
WarLegend est composé de :