Scoreboard |
Forum |
Alors que la mode des clubs de foot se lançant dans l'esport est déjà bien implantée sur les autres jeux, CS:GO semble encore rebuter. On se souvient bien sûr du FC Copenhague, soutien principal de North, ou encore de l'arrivée très récente de Boca Juniors, mais rien de comparable avec d'autres jeux, où s'affrontent des équipes comme Schalke 04 et Fenerbahce. En attendant que se confirment les rumeurs sur Flamengo au Brésil, annoncée en soutien des ex-MIBR, c'est donc le Club Brugge qui a annoncé une section CS:GO.
|
Les noms qui composent cette nouvelle équipe ne vous seront pas totalement étrangers, puisqu'on les a vus batailler plusieurs fois dans le subtop français et dans certaines LANs locales. On pense notamment au coeur belge du cinq, avec Steven "Stev0se" Rombaut, Robin "simix" Bynens et Richard "ritchiEE" Mestdagh. Pour les accompagner, on découvrira deux Polonais inconnus au bataillon, Mateusz "matty" Kolodziejcyk et Mateusz "n0tice" Wolniak.
En attendant de les voir étrenner leur fort beau maillot, le cinq du Club Brugge est donc le suivant :
qui est le plus flop entre 5 gars qui font qqc avec un projet pas mal et toi qui slack sur vakarm pour mettre du sel ?
En réponse à Yeah #1 - Répondre à ce commentaire
Un projet pas mal ? A part gagner le championnat de Belgique ou des cups de secondes zone ils gagneront rien.
Et puis ce n'est que mon avis. Si les commentaires ne sont la que pour dire "trop bien", "j'adore", "ce projet est top", ... ça sert a quoi ? J'essaye juste d’être objectif. Et donc je pense que ce projet est un FLOP :)
En réponse à FoXxX #3 - Répondre à ce commentaire
Il y a eu aussi Be?ikta? J.K. un club de foot Turc qui avait recruté une partie des anciennes Team Secret
Juliano - zAAz - Petra - Vilga et la Française Missa |