Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


La DH fera un arrêt en Allemagne
4613 11

La DreamHack ne cesse d'agrandir sa zone d'influence depuis le début de l'année. Après avoir rendu visite à la France pour la première fois en mai dernier, les organisateurs de la plus grande lan du monde s'apprête à découvrir de nouveaux territoires. Si déjà, la DreamHack aura une étape Open au Copperbox Arena de Londres en septembre prochain créant ainsi la toute première DreamHack au Royaume-Uni, l'organisation n'a pas encore fini sa conquête du Vieux Continent et s'attaquera début 2016 à l'Allemagne, grande terre de sport électronique mais où les LAN parties ont la vie dure pour des raisons légales très contraignantes. 

En effet, en partenariat avec le constructeur informatique et notable propriétaire de la marque XMG, Schenker Technologies, la DreamHack organisera une étape de son circuit dans la ville de Leipzig, du 22 au 24 janvier 2016. Une ville loin d'avoir été choisie au hasard étant donné qu'elle abrite les bureaux du partenaire local mais a également été l'hôte des Gamescom jusqu'en 2008. 

Le trailer très orienté CS:GO ne laisse que peu de doutes quant à la présence du jeu phare du circuit lors de cette DreamHack Leipzig. 

Source : Dreamhack.se

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles