Scoreboard |
Forum |
Derrière une équipe de Renegades qui semble indétrônable dans son pays, même si elle évolue aux États-Unis et compte maintenant deux joueurs étrangers dans son effectif, les formations australiennes ont du mal à s'améliorer. Immunity est devancé par les équipes asiatiques lors des Minors, et la ZEN League a vu les deux formations océaniques échouées aux deux dernières places des finales. Conséquence, un vent de changement souffle sur l'Australie.
Tout d'abord, Immunity n'existe plus : joueurs et structure se sont séparés après les finales de la ZEN League. Dans le même temps, la line-up a effectué un changement en remplacant son membre historique James "James" Quinn, présent depuis 2014, par Montheara "prakM" Prak, ancien de Cypher. Les cinq joueurs ont ensuite rapidement trouvé une nouvelle organisation pour les accueillir, Grayhound. C'est donc sous ce nouveau tag qu'évoluent désormais ces cinq-là :
Ensuite, Tainted Minds a perdu deux joueurs, Jay "liazz" Tregillgas et Christopher "dexter" Nong. Si le second n'a rien annoncé quant à son avenir, le premier s'est en allé pour former une nouvelle équipe, Kings. Il y retrouve entre autres un ex-Winterfox, Chris "emagine" Rowlands, et celui qui avait joué en last avec Immunity pour le Minor, Travis "wizard" Richardson. Kings compte donc les joueurs suivants dans ses rangs :
Tainted Minds apparaît donc comme le grand perdant de cette période de transferts avec, pour le moment, uniquement trois joueurs encore dans son effectif – sans oublier le coach Fergus "ferg" Stephenson, qui avait joué en France du temps de Counter-Strike 1.6 :
Source : Grayhound - Kings - Tainted Minds
Du coup Havoc et Yam ont pris leur retraite? Parce que ça aurait été peut être une bonne chance pour rebondir, en plus de pouvoir fournir de l'exp aux nouvelles équipes.
Yam était rentré en Australie à cause de problèmes persos, et Havoc est pour le moment inactif. À voir si les deux reprendront un jour ou non !
En réponse à H2T #1 - Répondre à ce commentaire
Infrequent et erkast trop forts pour ce niveau du monde
j'ai cru que les australiens allaient décoler en 2014, et puis après pouf plus rien
De mon point de vue il y a juste un manque d'un réel lead-ingame pour Renegades, en 2014 ils apprenaient clairement pas de leurs erreurs (manques de démos?) on voyait des smokes ratés, flash pareil. Depuis l'arrivé de Kassad y a plus ça (ou du moins plus beaucoup). Une team bourré de skill comme ça aurait tellement à gagner a prendre un joueur comme Slemmy ou FNS (qui lead pas mal en ce moment).
En réponse à isRave #4 - Répondre à ce commentaire
J'adore Slemmy mais il frag encore trop peu pour faire vraiment décoller une team
En réponse à H2T #5 - Répondre à ce commentaire
|