Scoreboard |
Forum |
En février dernier, la structure brésilienne Keyd Stars engageait les ex-KaBuM suite à des différends avec leur ancienne structure sur les prolongations de contrats des talentueux Brésiliens. Après Starcraft II et League of Legends, l'organisation visait les sommets sur CS:GO avec cette formation. Malgré une élimination lors des quarts de finale de l'ESL One Katowice et des résultats encourageants, l'aventure n'aura pas duré longtemps puisque près de cinq mois plus tard, les hommes de Gabriel "FalleN" Toledo décident de se séparer de leur structure ainsi que d'un de leur joueur Caio "zqk" Fonseca, au profit de Luminosity et Marcelo "coldzera" David.
zqk n'aura pas quitté Keyd Stars bien longtemps
Comme certains signes semblaient le présager, Keyd Stars n'a pas été douché par cette expérience et mise comme prévu sur la nouvelle équipe de zqk, Team Project Revolution. Accompagné de Rafael "zaak" Fernandes, un joueur 1.6 qui avait participé à l'ESWC 2012 et la DreamHack Winter 2012 avec ProGaming.TD, leur expérience apportera beaucoup à la fraicheur de Joao "felps" Vasconcellos, Felipe "fbm" Mengue et Lucas "destiny" Bullo qui n'est arrivé que très récemment dans l'équipe pour remplacer Alexandre "xand" Zizi, parti pour des raisons personnelles.
Les neo-Keyd Stars sont d'ores et déjà en déplacement sous leurs nouvelles couleurs du coté de la Brasil Mega Arena à Sao Paulo et partiront dès la semaine prochaine du coté de Porto au Portugal afin de se frotter aux meilleures équipes européennes pendant trois mois.
Keyd Stars est composé de :
Caio "zqk" Fonseca
Rafael "zaak" Fernandes
Joao "felps" Vasconsellos
Felipe "fbm" Mengue
Lucas "destiny" Bullo
Source : r1se.br