Scoreboard |
Forum |
Moins d'une semaine avant le début de la DreamHack Cluj, chaque équipe peaufine les derniers détails de sa préparation. Dans cette optique, mousesports a décidé d'intégrer Navid "Kapio" Javani, ancien grand joueur de CS premier du nom, en tant que coach.
Kapio de retour sur le devant de la scène
Après un premier départ à la retraite en 2010, c'est finalement en 2012 que Kapio s'était définitivement retiré du monde compétitif de Counter-Strike. D'origine iranienne, c'est bien en Allemagne qu'il avait réalisé toute sa carrière, portant notamment les couleurs d'ALTERNATE aTTaX ou encore, déjà, de mousesports, qu'il avait conduit au top de la scène mondiale. Son palmarès pourrait en faire rougir plus d'un avec des victoires aux IEM II et aux IEM III Dubaï en 2008, ou bien une seconde place à la CPL Summer 2006.
Kapio retrouvera son ancien teammate Fatih "gob b" Dayik, qu'il devra épauler dans son rôle de leader in-game. En Roumanie, dans un groupe comportant Team SoloMid, G2.Kinguin et FlipSid3 Tactics, mouz pourrait bien avoir un coup à jouer, surtout si Nikola "Niko" Kovac affiche son niveau de jeu des dernières semaines et si Johannes "nex" Maget et Chris "chrisJ" de Jong sont dans un bon jour.
Source : HLTV
J'aime beaucoup Mouz et ils on la capacité de faire un coup. Pour moi ils sont au meme niveau que les G2 donc ça ne se jouera pas a grand chose. Par contre je ne sais pas si le timing est idéal pour recruter un coach comme ça juste avant un major...
Kapio ça envoyait sévère à l'époque avec son copain silver !
La belle époque allemande ou les EPS DE étaient dingue mouz, ATTAX, Ocrana, mTw, AMD64 .....
En réponse à diegoool #3 - Répondre à ce commentaire
pensée pour cyx du coup, RIP !
Gob/Kapio, coup de vieux que je prends la
|
C'est vraiment une équipe prometteuse!