Scoreboard |
Forum |
Il y a des pseudos qui font plaisir à revoir. Aujourd'hui, c'est le cas avec un ancien Fnatic.css répondant au nom de Kaj "Kajsk1ng" van Staalduinen qui a fait l'actualité. Le néerlandais qui a connu les derniers chapitres de l'aventure Fnatic/4Kings aux côtés des Xertion, AirRaid et autres proph, était alors le seul à ne pas se retirer de la compétition. Trois ans après cet épisode, Kajsk1ng revient sur le devant de la scène en intégrant une structure qu'il connait bien puisqu'il s'agit de LowLandLions.
Ce ne sont pas ses véritables premiers pas sur CS:GO puisque ce dernier est apparu dans la formation des modestes Avenue eSports lors des qualifications aux IEM Pologne. Il prend la place d'un joueur très décrié en Europe dont le compte steam a été VAC ban juste avant l'ESWC, Jordy "gerrah" Haast. Ce joueur ne faisait plus l'unanimité au sein de l'effectif LLL qui a essuyé de gros échecs à la Coupe du Monde puis à la NorthCon.
Kajsk1ng (Photo : Cadred.org)
Recomposition passée, LowLandLions va devoir mettre les bouchées doubles pour enfin percer en Europe. L'arrivée de sang neuf est peut-être la solution à quelques semaines de la Copenhagen Games où les hommes de ChrisJ sont attendus de pied ferme. En attendant, ils luttent en ESEA Open pour tenter de se qualifier pour la prochaine saison Invite.
LowLandLions est désormais composé de :
Chris "chrisJ" de Jong
Ferdi "ferrid" van Leeuwen
Eli "Spartacus" van Bijnen
Stefan "stefan" Hof
Kaj "Kajsk1ng" van Staalduinen
Source : LowLandLions.com