Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kairi rejoint PENTA
3722 2

Il y a un peu plus de deux mois désormais, PENTA Sports perdait l'un de ses membres les plus performants en la présence de Johannes "tabseN" Wodarz qui avait reçu une offre plus intéressante pour lui à ce moment-là. Malgré une qualification pour la prochaine saison de l'ESL Pro League après une victoire en barrage face à Virtus.pro, la structure allemande n'aura donc pas réussi à empêcher tabseN de rallier les Etats-Unis afin de jouer avec Fatih "gob b" Dayik et NRG eSports. Depuis cette mésaventure, l'équipe n'était officiellement composée que de quatre joueurs, mais ça c'était avant.


Kairi a profité d'être à Cologne pour enfiler les couleurs de PENTA Sports.

Après avoir recruté Christian "loWel" Garcia en mars dernier, c'est un deuxième joueur espagnol qui fait son apparition dans les rangs de la structure allemande en la présence de David "Kairi" de Miguel. Un temps courtisé par Maniac afin qu'il fasse parti de sa nouvelle équipe, Kairi évoluait il y a quelques mois au sein de gBots avec qui il avait participé à l'ESL Barcelone et avait accroché Dignitas puis fnatic. C'est donc un nouveau défi qui attend ce joueur de 28 ans comme il l'a indiqué sur HLTV.org :

Tout d'abord, je souhaiterais remercier tout ceux qui m'ont toujours supporté, mais aussi PENTA pour m'avoir donné cette opportunité. J'ai travaillé très dur pour faire parti d'une équipe telle que PENTA et je vais essayer de m'améliorer chaque jour.

Je vais faire de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre ces objectifs, mais aussi pour faire de mes rêves une réalité.

A noter que PENTA Sports devra faire appel à un troisième joueur allemand si l'équipe souhaite participer aux compétitions telles que l'ESL Meisterschaft qui nécessitent de présenter une line-up ayant une majorité de joueurs issus du territoire national. En attendant, PENTA Sports c'est donc désormais :

Source : Twitter PENTA

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles