Scoreboard |
Forum |
Après s'être inclinés de peu en demi-finale de la DH Valencia contre Clan-Mystik, et après avoir remporté la XL Party fin juillet, les Portugais les plus connus de la scène CS:GO décident de changer de composition pour la troisième fois en trois mois. iNsideR et n3w quittent en effet leurs coéquipiers pour des raisons professionnelles, les deux joueurs n'auraient plus assez de temps à consacrer au jeu.
Et c'est en Espagne que k1ck a été chercher leur remplaçant puisqu'ils accueillent Aguila, pour beaucoup le meilleur joueur espagnol, et Vis, les deux compères étant sans structure depuis la fin de Wizards samedi. Ce n'est pas la première fois que k1ck nous propose une composition hispano-portugaise. Souvenez-vous, il y a cinq ans, Dumbazo se révélait sur la scène source en terminant cinquième de l'i34 avec des coéquipiers portugais dans cette même organisation.
Les deux nouveaux se sont exprimés sur le site de k1ck :
Aguila : "Je suis très excité et heureux de l'invitation de k1ck. Nous avons une bonne opportunité de continuer à nous montrer en Europe et je pense que nous avons une équipe capable de faire des dégâts." |
K1ck ressemble donc à ça :
Ricardo "fox" Pacheco
Christopher "mUttt" Fernandes
Ricardo "rmn" Oliveira
Xavi "Aguila" Casals
Vicens "Vis" González
Cette nouvelle composition, très alléchante sur le papier, a le potentiel pour figurer dans le top10 européen; reste à savoir si elle parviendra à s'inscrire dans la durée.