Scoreboard |
Forum |
Un peu plus d'une semaine après avoir rejoint l'organisation britannique du nom de Ionic, l'équipe s'étant fait connaître sous le nom MeMyself&I subit déjà une crise en interne. Après avoir participé à l'Esports European League de la chaîne C8 et disputé quelques matchs en ESL Major League, le manager de la formation Pierre "Ptikrazy" Leplat a annoncé plusieurs changements sur son compte Twitter.
Tout d'abord, Joey "fxy0" Schlosser est d'ores et déjà écarté de l'effectif suite à des problèmes de comportement selon les dires de son désormais ex-manager. Une caractéristique inhérente à la carrière du sniper qui se retrouve encore une fois sans coéquipiers. Il semblerait que ce dernier ait quelques rancunes vis à vis de la situation. L'autre joueur phare de la formation, Mathieu "LaAw" Plantin, a annoncé son départ du navire étant donné que l'ancien beGenius aurait trouvé un job diminuant drastiquement ses disponibilités.
Une suite de carrière incertaine pour LaAw ?
Pour remplacer ces deux joueurs, Ionic aurait tout d'abord fait confiance à une nouvelle pousse du subtop tricolore, Gaetan "JiNKZ" Jamin. Celui-ci reste encore méconnu du grand public et devra confirmer sa place au sein de cette nouvelle équipe après une période d'essai. La place de cinquième homme reste aujourd'hui vacante et nul doute que des tests seront effectués dans les prochains jours notamment en vue du lancement de la quatrième saison du championnat national français.
Le twitlonger de Ptikrazy justifiant ces changements :
Hello, |
Ionic est désormais composé de :