Scoreboard |
Forum |
Après le départ de Mikhail "Dosia" Stolyarov début septembre, HellRaisers avait fait appel à Aleksandr "s1mple" Kostyliev malgré son ban ESL pour tenter d'accrocher une place à la DreamHack Cluj. Une addition qui n'avait pas sauvé l'équipe puisque leur non-qualification pour le prochain major a mené aux départs des deux Kazakhs de la formation, Rustem "mou" Tlepov et Dauren "AdreN" Kystaubayev.
Leurs remplaçants n'ont pas tardé à être officialisé avec l'ajout du Tchèque Tomas "oskar" Stastny et du Slovaque Martin "STYKO" Styk, anciens joueurs de chez Fraternitas qui ont su, entre autres, profiter du système FPL de FACEIT pour se faire remarquer. Même après l'arrivée de ces deux joueurs, s1mple ne faisait toujours pas partie officiellement de la formation et était vu comme un "stand-in".
Le jeune sniper ukrainien a bien du mal a poser ses valises quelque part
Seulement deux semaines après les derniers changements, il semblerait que la structure ukrainienne ne doive repartir à la recherche d'un joueur. En effet, HellRaisers a annoncé que le talentueux sniper n'allait plus jouer sous leurs couleurs suite à des problèmes liés à la signature de son contrat.
De la même façon que pour le remplacement de mou et AdreN, HellRaisers va essayer dans les prochains jours plusieurs joueurs afin de déterminer qui rejoindra la formation pour les compétitions futures. Les quatre joueurs restants sont :
Source : HellRaisers.pro