Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HellRaisers ne fait pas dans la dentelle
6319 8

Quand ça va mal au sein d'une équipe, la plupart réalisent un ou deux changements dans l'effectif. Chez l'écurie ukrainienne HellRaisers, on préfère aller à Conforama, acheter un long banc et y placer en position assise l'intégralité des joueurs. Après une élimination dès le Challenger Stage du Major de Berlin, synonyme de retour aux qualifications pour le prochain Minor, HellRaisers n'est désormais officiellement représenté que par... zéro joueur. 

Le directeur de l'organisation, Alex "Magician" Slabukhin, semble vouloir tourner la page sur une équipe qui n'aura jamais réellement réussi à atteindre le haut du panier malgré des recrutements prometteurs. Les derniers en date étaient la révélation espagnole, Christian "loWel" Garcia, et le jeune espoir lituanien Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas, en avril 2019. Rien n'a réellement changé pour une équipe ancrée dans le milieu de tableau de la scène professionnelle. Comme quoi, le cosmopolitisme n'est pas fait pour tout le monde. 


Un nouveau chapitre pour ANGE1, le capitaine de toujours chez HellRaisers ? 

Le nom HellRaisers ne disparaîtra pas pour autant de la compétition CS:GO puisque son directeur affirme travailler à la construction d'un nouvel effectif et se réserve la possibilité de ré-intégrer des joueurs toujours sous contrats. A noter que le Bulgare Bence "DeadFox" Böröcz, inactif depuis le début d'année, n'est plus lié à l'organisation. Cette annonce vient considérablement élargir la liste des joueurs potentiellement disponibles pour des équipes souhaitant se renforcer, en particulier après ce Major. 

HellRaisers était composé de : 

Source : hellraisers.pro

Il y a des équipes qui vont pouvoir effectuer leurs marchés après ce major.
Nous avons peut-être le remplaçant de Zeus même si ANGE1 a 30 ans il peut tenter une dernière aventure à plus haut niveau.
Pour avoir écouté des games sur TS des HR, ca joue juste comme en mix FPL, il lead pas de vrais setups etc... je pense pas que c'est ce que NaVi recherche. De plus a ce que j'ai compris Boombl4 est entrain d'être "formé" pour reprendre la main après Zeus.
En réponse à dnx2k #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j en est ecouter qqun aussi, tous edited, tu penses pas qu'il delete tout ce qui est strat et jeu develope pour pas etre exploiter?

D'ailleur toutes les equipes FR, genre LDLC Heretics etc devrait le faire, upload des matchs avec de TS, meme des vieux pracc, sa creer une bonne fanbase, moi perso je regarder TOUTES les videos.
En réponse à NonoGnk #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
la fanbase tu te la fait en gagnant des matchs , pas en uploadant des matchs de pracc ou tu dévoile des strats et tout ca juste pour quelques noobs Francais. ( pas étonnant que aucune équipe le fait )

a la rigueur si tu veux monter ta fanbase faut faire comme les vitality go organisé des bus a chaque events c'est mieux que upload des pracc ou tu dévoile ton jeux au monde entier RoflOloLOl
En réponse à Choual-rhalala #3 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Toutes les demos sont publiques,
Puis tu peux editer comme fait HR, pas tout mettre,
Et franchement, imagine vita upload un replay d'un match de ya 6mois avec le TS,(Happy dans la linenup), je pense pas que soit tres utile pour avangar de regarder sa la...

Je suis daccord avec toi pour gagner des events, mais sa s applique pour le top 10/15,
Une team top 30 vas gagner que des petits events, ils feraient mieu de jouer sur la proximite avec leurs fans.
En réponse à Buakaw #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis prêt à parier que tous les joueurs ne parlaient pas couramment l'anglais pour pouvoir se comprendre vite et bien et dans ce cas il est difficile voir presque impossible d'établir de vraie tactiques qui soient vraiment efficace. La frontière du language sera toujours un handicap à haut niveau car tout va très vite et si les joueurs ne maîtrisent pas tous la même langue ça inclue un temps de latence dans les communications ce qui est fatal à ce niveau. D'ailleurs avec un peu de chance, du skill et les bases primaires d'info en anglais peuvent permettre à une équipe de se qualifier au challenger stage mais après ce n'est plus la même chose, les équipes à affronter à partir de là sont presque toute très organisées et on du skill a revendre. Du moins c'est mon humble avis.
En réponse à NonoGnk #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non sérieux ? Je suis choqué là... *ironie* On savait depuis le début de la line-up que ça ne ferait rien.
Une petite place pour Ex6 la dedans ça ce trouves!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles