Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HellRaisers au complet
3840 7

Plutôt discrète depuis le départ de son joueur-star Tomas "oskar" Statsny chez mousesports, HellRaisers continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et a récemment annoncé son roster pour la saison à venir. Après plusieurs matchs d'essai, c'est Bence "DeadFox" Böröcz qui a été retenu pour remplacer le Tchèque, tandis que Kiril "ANGE1" Karasiow, qui voyait son contrat s'achever, a de nouveau signé avec la structure au diablotin rouge.

Le capitaine de l'équipe a déclaré, à propos de cette prolongation de contrat :

Je suis heureux d'annoncer que j'ai décidé de continuer ma coopération avec HR pour encore au moins une année. J'ai eu quelques offres très intéressantes, mais j'ai préféré favoriser cette line-up. Je crois en chacun de ces gars, et je suis sûr qu'ensemble nous allons faire de bons résultats.

Notre but est de construire une équipe digne du T1-T2 (et pas seulement pour participer aux Majors). Je reprends le rôle de capitaine et je suis sûr qu'avec le soutien de l'équipe et de Johnta, notre coach, nous allons atteindre nos objectifs.

Après l'orange de PixelFire, ce sera le rouge d'HellRaisers pour DeadFox

Une première nouvelle qui accompagne donc la seconde, la signature définitive de DeadFox. Le joueur hongrois, qui a évolué pendant un moment avec PixelFire puis Escape Gaming (ce qui a lui valu de participer au plus long match de l'histoire de CS:GO en lan, 41-38 contre DenDD lors du premier Minor européen), a réussi à prendre la place de Sergey "smike" Sklyarenko, en essai avant lui mais finalement écarté en raison de problèmes de communication.

La sauce a en tout cas l'air de bien prendre entre les cinq puisque l'équipe a déjà remporté la qualification CIS pour l'EPICENTER Moscou. Un premier très gros test l'attend donc dans la capitale russe face à Virtus.Pro, Na'Vi et autre SK Gaming.

HellRaisers version fin 2016 ressemble donc à ça :

Source : HellRaisers

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles