Scoreboard |
Forum |
Le 10 août 2012, le retour de la structure suédoise Ninjas in Pyjamas faisait la une de tous les sites d'actualité. Un retour possible grâce à des joueurs Counter-Strike de renom qui n'ont d'ailleurs toujours pas bougé mais également grâce au nouveau président de l'époque, Niklas "Fiskoo" Fischier , connu à l'époque pour avoir notamment organisé la 30PLan sur CS:Source. Ce dernier a été l'un des piliers dans la croissance de sa société qui s'est également ouverte à League Of Legends courant 2013.
Néanmoins, nous avons eu la confirmation que Niklas Fischier n'est plus à la tête de Ninjas in Pyjamas AB. Contacté par nos soins, le staff NiP n'a pas souhaité donner plus de détails sur ce départ bien silencieux. Il a également été confirmé que la légende de Counter-Strike, Emil "HeatoN" Christensen a repris le flambeau dans le rôle de nouveau CEO.
Un passage de relais entre Fiskoo (à droite) et HeatoN (à gauche).
Un changement qui laisse perplexe tant peu d'informations sur d'éventuels conflits internes ont filtré. Le seul gros point noir dans le parcours de l'ancien président a été la révélation de liens entre la structure Lemondogs et Ninjas in Pyjamas sur League Of Legends. Une affaire qui avait fait scandale en début d'année lors du passage de la saison 3 à la saison 4 et qui l'avait directement mis en cause. Cela a-t-il joué un rôle dans sa décision de quitter le navire ? Le staff Ninjas in Pyjamas ne semble pour le moment pas prêt de s'exprimer sur le sujet.
Si tu gagne pas, y te casse la machoire :o
HeatoN Biceps :D
En réponse à MORLAN #1 - Répondre à ce commentaire
"Le seul gros point noir dans le parcours de l'ancien président a été la révélation de liens entre la structure Lemondogs et Ninjas in Pyjamas sur League Of Legends. Une affaire qui avait fait scandale en début d'année lors du passage de la saison 3 à la saison 4 et qui l'avait directement mis en cause."
Ca a pas vraiment fait scandale hein
je suis d'accord avec toi , tu te prends des moins inutilement , finalement ça a été de multiples fois démenties , comme quoi bjergsen a contacter des joueurs lemondogs pour le remplacer chez NiP vu qu'il partait en NA chez TSM .... ensuite ces joueurs la ( les ex-lemondogs) ont voulus récupérés leur place LCS sous le nom de NiP ce qui n'a pu être fait car les places appartiennent aux structures .... et la ça a pris des ampleurs exceptionnelles avec une seule mise en cause celle de bjergsen qui a pris de multiples amendes par rapport à ça rien a voir donc avec le l'ex-CEO des NiP
En réponse à BmC #2 - Répondre à ce commentaire
http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1ueeiu/nip_to_ld_slot/
500 commentaire sur le premier topic sur reddit , y en a une ptite dizaine c'est un ptit drama quand même. Pr c4ppie tu confonds 2 trucs .
En réponse à BmC #2 - Répondre à ce commentaire
La légende heaton n'est pas prêt de s’arrêter :)
fake
En réponse à PicasSO. #10 - Répondre à ce commentaire
HeatoN, un grand monsieur de l'esport cs! Bonne chance à lui!
|