Scoreboard |
Forum |
Si sur les deux premiers opus de Counter-Strike, H2k-Gaming était une organisation très cotée. Sur CS:GO, c'est différent. Ses deux seules équipes, la première suédoise et la seconde norvégienne ont été loin de percer au niveau international et sont vite tombées dans l'oubli. Aujourd'hui, l'organisation tente un énième retour en intégrant cinq joueurs norvégiens méconnus évoluant jusqu'alors sous le tag Temp.no.
Pål "Polly" Kammen, seul joueur sortant du lot grâce à sa performance à la Copenhagen Games 2013, s'est entouré d'anciens joueurs venus d'1.6. Invaincus en A-Series avec dix victoires au compteur, les néo-H2k ont été disqualifiés de la première pré-qualification scandinave aux EMS One pour cause de fichier Wire manquant chez un des joueurs. Ils auront une seconde chance dans quelques jours.
Stefan Stefansson, dirigeant de H2k est revenu sur cette recrue :
Nous sommes heureux d'enfin renouer avec la scène CS:GO avec notre line-up norvégienne. Ce n'est qu'une des nombreuses étapes que nous avon prévu pour 2014. Cela fait maintenant quelques mois qu'on prévoyait de reprendre une équipe CS:GO, et nous sommes heureux d'enfin en accueillir une dans notre structure. La première apparition offline sous le tag H2k sera lors de l'Assembly Winter. |
Les ambitions sont claires et H2k tentera de redorer son blason à l'Assembly Winter dès la fin du mois.
H2k-Gaming est composé de :
Ruben "Rubino" Villarroel
Adrian "Hoyland" Johansen
Bjørn "Skurk" Maaren
Pål "Polly" Kammen
Markus "Maak" Karlsen
Source : fb.com/H2kGaming
Traduction par SicknesS