Scoreboard |
Forum |
Décidément, Gambit ne trouve pas de solution pour arrêter sa chute perpétuelle. La structure vient de mettre fin aux contrats de ses deux Ukrainiens, Vladyslav "bondik" Nechyporchuk et le coach Andrey "B1ad3" Gorodenskiy, après avoir constaté que leur apport n'avait pas vraiment changé la donne.
Gambit poursuit son long chemin de croix
Présent depuis l'été, B1ad3 n'avait pu empêcher l'équipe de sombrer au FACEIT Major et durant toute la seconde moitié de saison à quelques exceptions près. Arrivé en renfort fin décembre, bondik n'avait pas non plus réussi à inverser la tendance. L'échec au dernier Minor CIS, où Gambit termina quatrième en étant incapable de battre Winstrike et Team Spirit, a été de trop.
L'équipe se retrouve donc avec quatre joueurs et pas de coach, et bien malin celui qui pourra lui dire quoi faire pour se sortir de ce pétrin. En attendant, ces quatre-là portent toujours les couleurs de Gambit :
J'espere tout de meme que les jeunes joueurs comme mir et Ax1Le pourront redonner espoir et ne pas etre des joueurs oubliés.