Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


GODSENT revient aux bases
1819 3

Après avoir tenté l'aventure européenne puis brésilienne, GODSENT revient dans son pays natal. L'organisation suédoise recrute un cinq inédit composé de noms bien connus de la scène suédoise.

On retrouve ainsi deux joueurs passés récemment chez NiP, Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora et Erik "ztr" Gustaffson – prêté pour l'occasion par son ancienne organisation –, et un plus vieux ninja, William "draken" Sundin, qui avait fait un passage sur Valorant en 2020-2021 mais est revenu à son premier amour depuis l'an passé.

Pour accompagner ce trio, Alfred "RuStY" Karlsson, habitué du subtop suédois passé par Red Reserve ou GamerLegion, et Joel "joel" Holmlund, un jeune de 18 ans qui constitue l'élément le moins connu de cette composition. Autre élément important, le coach : il s'agit de Maikil "Golden" Selim, ex-leader de fnatic, qui va tenter là sa première expérience en tant que sixème homme.

Tout ça donne donc une line-up qu'il faudra surveiller dans le subtop européen, et notamment lors des qualifications pour le Major de Paris :

Ça peut faire mal ça !
Pas mal ce projet ; "j'aime bien"
Hâte de voir si joel a le même niveau quand FPL parce que c'est monstrueux , et Golden au coaching je suis curieux , pour moi il était dans le top3 des meilleurs IGL suédois donc j'pense qu'il va pourvoir apporter quelque chose.
Team top2 Suéde pour sure
Sympa Golden en coach!
Bonne chance à eux

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles