Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Fuks chez LDLC Espoir
7041 18

Le split de Red Instinct crée décidement beaucoup de mouvement sur la scène et après Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Théo "LoWkii" Téchené qui avaient déjà annoncé leur nouvelle équipe, Queen Consolidated, c'est au tour de Simon "Fuks" Florysiak de se relancer en arrivant chez LDLC Espoir, où il retrouve notamment Matthieu "matHEND" Roquigny, son ex-compère de longue date.

Quelques jours après l'ESWC, Fuks est déjà parti pour de nouvelles aventures

Grand perdant de la fin de l'époque LDLC White-Blue puisque laissé sur la touche au moment de l'arrêt, Fuks était petit à petit revenu sur le devant de la scène, que ce soit avec Red Instinct puis même avec l'équipe de France, avec laquelle il est allé disputer les TWC. Le voilà aujourd'hui au coeur d'un nouveau projet chez LDLC Espoir même si le principal intéressé l'avoue lui-même, ce n'est sans doute que provisoire :

Hey ! Après le split de Red Instinct, j'ai eu quelques propositions mais j'ai décidé de rejoindre les LDLC Academy afin de prendre avant tout du plaisir sur le jeu en jouant avec des amis. C'est un projet à court terme afin d'aider des jeunes joueurs tels que hqx et gauthier à avancer dans le subtop français.

Côté LDLC, c'est Pedro "Allum3tt3" Morais qui fait les frais de ce départ, quelques jours après que la formation ait réalisé un top 2 à la LanEx, seulement battue en finale par la formation franco-belge Sector One. Un résultat intéressant mais apparemment pas suffisant pour garder la line-up intacte. Désormais, LDLC Espoir est donc composé de :

Source : Flickshot

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles