Scoreboard |
Forum |
L'instabilité des équipes sur CS:GO est désormais monnaie courante, et cette fois-ci c'est en Suède que la mayonnaise ne prend pas. Après être passé plusieurs fois par fnatic et après avoir porté des tags prestigieux comme SK, MYM ou encore Epsilon, Andreas "MODDII" Fridh avait posé ses valises chez Flipsid3 Tactics. Bien loin de ses anciens coéquipiers tels que Delpan, Devilwalk ou même le nouveau coach des NiP Faruk "pita" Pita, l'ex-star de CS 1.6 n'a jamais mené sa nouvelle équipe sous le feu des projecteurs.
A peine un mois après l'arrivée enthousiaste de l'ancien fnatic Andreas "schneider" Lindberg, les vieux démons de MODDII le poursuivent encore. Dans une très longue déclaration sur sa page facebook, ce dernier se plaint d'être encore et toujours pris en grippe par ses coéquipiers, et se décrit comme "trop honnête". Fatigué de ces problèmes à répétition, le Suédois décide de quitter Flipsid3 Tactics. Aucune information n'a filtré sur la suite des événements, ni pour la structure, ni pour le joueur.
Flipsid3 Tactics n'est plus composé que de :
Source : Facebook MODDII
cENTRYZ il a quel âge ? On dirait un ado
Ce mec est vraiment trop instable , une ou deux equipes qui correspondent pas , ok . Il doit en etre a la 4eme cette année , ya un soucis avec lui ..
Sachant que le mec revient d'un an d'absence c'est très crédible .
En réponse à TiTO #3 - Répondre à ce commentaire
schneider mérite mieux comme équipe :/
-Fiff + schneider /troll off
Tiens donc, je l'avais pas vu venir...
Sérieux, même fxy0 est plus stable. =)
"trop honnête" mdr ça doit être le genre de mec qui rage sur ses mates
|