Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Exalty se sépare de son cinq
2509

Lancée dans la dernière saison ESEA avec trois changements dans son groupe, Exalty n'a finalement pas réussi à trouver l'alchimie nécessaire pour performer. La descente en ESEA Main et la Louvard 2022 terminée en 5/6ème place ont poussé la structure à finalement se séparer de ses joueurs. 

Leader, Florian "P0WELS" Bonhomme gardera ce slot ESEA pour la saison prochaine. Loin d'avoir été satisfait par ses coéquipiers, il ne serait pas étonnant de le voir intégralement s'entourer de nouvelles têtes, à moins que les règles ESEA pour les premiers matchs ne le poussent à garder un partenaire à ses côtés. Autre joueur plutôt connu pour son capitanat, Thomas "vARKA" Roudaut se relancera avec TGJ Esports dans un projet un peu plus large que le simple fait de jouer. 

Pour les jeunes, Alexis "Saax" Edeline a profité de cette découverte de l'Advanced pour continuer à progresser tout en se mettant à niveau malgré une saison compliquée pour l'équipe. Plus introverti, Jordan "Chuckyy" Molnar a eu un peu plus de mal à trouver sa place à ce niveau où le seul skill ne suffit pas toujours. Enfin, s'il ne souhaite pas prendre du recul, Mickaël "xerus" Marechal devrait pouvoir faire valoir toute son expérience pour trouver une place en Main.

Les cinq joueurs qui viennent de terminer leur aventure avec Exalty sont donc les suivants : 

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles