Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Envy s'essaye à l'international
4660 3

Vous vous rappelez d'Envy ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que les heures de gloire de la structure sur CS:GO semblent aujourd'hui bien loin. En effet, depuis la fin de son implication sur la scène française, Envy n'a jamais réussi à reconstruire une équipe compétitive en Amérique, malgré des moyens importants. Ce vendredi, l'équipe a annoncé un énième projet avec, cette fois, une originalité : le recrutement d'éléments européens.

Déjà présents au sein de la structure, Noah "Nifty" Francis et Ryan "ryann" Welsh sont rejoints par le canadien Kaleb "moose" Jayne, ancien de chez eUnited. À leurs côtés, on retrouvera le talentueux Bugra "Calyx" Arkin et Michal "MICHU" Muller, un temps chez virtus.Pro. Pour coacher tout ce beau monde, c'est un ancien pro passé chez BIG et mousesports qui s'y colle, Nikola "LEGIJA" Ninic, récemment reconverti en coach.

Le roster d'Envy est donc le suivant :

en espérant que Nifty trouve enfin sa place dans une équipe correcte...
Toujours cette impression avec envy qu'il y a une bonne idée de départ mais mal complétée comme s'ils n'avaient pas vraiment la volonté de faire des équipes qui montent mais plutôt juste d'être là dans le coin pour une visibilité ou faire des essais trop libres.
Nifty laisse passer sa chance, c'est dommage il était vraiment au dessus y'a quelques mois

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles