Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Échauffement & fumigènes retouchés
7994 68

Dans la foulée de Katowice, l'équipe derrière CSGO est partie en vacances quelques jours. Pas de changements sur le jeu donc et pas de bouleversements majeurs pour ce retour des mises à jour.

C'est tout de même l'occasion pour les développeurs de modifier la manière de démarrer les parties de MatchMaking : dès que les dix joueurs sont connectés, le compte à rebours tombe à 30 secondes. Le jeu laisse cinq minutes aux participants pour rejoindre la partie, si à la fin de ce délai des joueurs ne sont pas connectés, le match est annulé et les absents sont considérés comme ayant abandonné le match.

La deuxième modification principale de la mise à jour concerne les grenades fumigènes : elles bloquent désormais encore plus la visibilité des joueurs à l'intérieur de celles-ci. L'impact évident est qu'elles seront plus difficiles à franchir. La forme d'ensemble formée est désormais plus proche du rond que du carré.

Valve en a profité pour régler quelques bugs :

- les decoys fonctionnent désormais avec le cz-75, l'USP-S et la M4A1-S
- les scoreboard et radar du mode Coach fonctionnent correctement
- il n'est plus possible de kicker un joueur simplement en réduisant le nombre de votants

- l'inventaire en jeu retient désormais la manière dont vous souhaitez voir vos objets organisés
- le net_graph est maintenant plus précis et permet de mieux rendre compte de la qualité d'un serveur

Les développeurs préparent l'expansion du jeu en augmentant le nombre de joueurs qui peuvent être pris en compte en même temps par l'organisateur de match, la limite était 65 535 joueurs.

 

Changelog ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles