Scoreboard |
Forum |
CS:GO n'est pas un jeu qui réussit aux Anglais et ce n'est pas l'annonce de cette nouvelle qui risque de changer les choses. L'une des équipes principales outre-Manche, EZSkins, a en effet annoncé son disband à la suite de problèmes internes. Malgré une victoire surprenante contre Renegades à la dernière DreamHack Londres, un succès lors de l'édition britannique du Gfinity Championship contre leur rival Infused et surtout l'arrivée d'un nouveau joueur, George "hudzG" Hoskins il y a à peine un mois, l'équipe du célèbre Sam "RattlesnK" Gawn ne passera donc pas les fêtes ensemble.
On ne lèvera plus les bras chez EZSkins...
Interrogé par HLTV.org, Brandon "weber" Weber a réalisé un constat assez sévère sur la scène anglaise :
Malheureusement, après cinq mois passés ensemble et malgré un changement dans le roster, nous n'avons pas réussi à briser la malédiction anglaise, à savoir rester ensemble et faire quelque chose qui marche. Je pense, après avoir essayé pendant trois ans de construire quelque chose qui fonctionne sur la scène britannique, que cela devient évident que nous n'avons pas les capacités de construire une équipe digne d'avoir une réputation européenne. Je voudrais remercier HenryG et Sliggy de nous avoir donné bien plus de temps que nous n'en méritions durant notre collaboration, et j'espère le meilleur pour mes anciens coéquipiers dans le futur. |
Malgré sa déception, Henry "HenryG" Greer, propriétaire d'EZSkins, a cependant rappelé que sa structure ne se retirait pas de l'esport pour autant et qu'elle était prête à accueillir toute équipe, qu'importe sa nationalité, pour peu que cette dernière soit motivée à devenir professionelle. Une annonce qui pourrait en attirer certains, alors que les minors se profilent à l'horizon.
L'ancienne line-up britannique était composée de :
Source : HLTV.org