Scoreboard |
Forum |
Les coéquipiers de Marcus "Delpan" Larsson ne semblaient pas en mesure de retrouver la stabilité en cette année 2014. Après la fin de l'aventure SK Gaming et le départ à la retraite de Faruk "pita" Pita, Team ESG enregistre deux nouveaux départs. Tout juste une semaine après leur élimination en phase de poules de la Gfinity, ce sont cette fois-ci Joel "emilio" Mako et Alexander "SKYTTEN" Carlsson qui quittent le navire. De ce fait, les trois joueurs restants ont décidé d'arrêter l'aventure.
Les Suédois ont été éliminés par dAt Team lors du tournoi qualificatif aux ESL One Cologne, aucune conséquence donc de ce côté-là. Cependant, ESG était toujours engagée en SLTV StarSeries X et ont du jouer leurs trois derniers matchs avec deux lasts. Ce sont donc Jimmy "Jumpy" Berndtsson et Marcus "zet" Sundström, deux joueurs d'expérience passés par SK Gaming, MeetYourMakers et NiP sur 1.6 entre autres, qui ont évolué sous les couleurs de l'équipe suédoise pour un soir, achevant la saison régulière de la SLTV pour ESG. S'ils étaient bien partis, les coéquipiers de Mikail "Maikelele" Bill ont essuyé trois défaites lors de cette dernière soirée. Encore troisièmes de la saison la veille, ESG termine à la sixième place, et les Suédois ne sont donc pas qualifiés pour les finales en lan à Kiev qui se dérouleront les 30 et 31 août prochain. Aucune information n'a pour le moment filtré sur la suite que vont donner ces joueurs à leur carrière.
Delpan a retrouvé (temporairement ?) ses anciens coéquipiers de chez MYM
Mikail "Maikelele" Bill s'est exprimé pour nos confrères d'HLTV :
Ce qui s'est passé, c'est que deux joueurs n'étaient pas contents de l'équipe. Du coup, nous nous sommes retrouvés à trois joueurs et avons décidé de nous séparer. Depuis le départ de pita, sa capacité à diriger une équipe nous manquait. Nous avons réellement essayé de surmonter ça mais c'est compliqué en l'absence de leader. Nous avons encore deux matchs à jouer en SLTV, que nous jouerons avec Delpan, roque et deux lasts. Je remercie tous ceux qui ont cru en nous et nous ont soutenu, et je suis triste de faire cette annonce. Je ne sais pas ce que les autres joueurs feront, mais je suis sûr qu'ils feront ce dont ils ont envie. Je vais continuer à jouer et essayer d'être le meilleur. |
Team ESG c'était :