Scoreboard |
Forum |
Equipe légendaire de Counter-Strike, le Golden 5 a tout connu depuis ses débuts. Les coéquipiers de l'un des meilleurs voire le meilleur joueur de l'histoire d'1.6 alias Filip "Neo" Kubski comptent des dizaines de podiums dans les plus grands évènements. Avec plus de 25ans de moyenne d'âge dans la composition et plus d'une dizaine d'années d'expérience à leur actif, les géants polonais ont par l'intermédiaire de Wiktor "TaZ" Wojtas, publié une déclaration indiquant un possible départ à la retraite.
Beaucoup d'amour pour vous les gars, tous ceux qui nous soutiennent et nous ont soutenu pendant toutes ces années. Les trois prochains jours à Kiev vont être décisifs pour notre avenir. Nous avons voulu lui donner un meilleur tournant mais nos problèmes avec nos sponsors ont commencé en début d'année et n'ont pas cessé depuis... Un grand merci à QPAD qui nous a soutenu sans contre-partie. Certains rêves doivent se terminer et cela pourrait être la fin du nôtre. |
La récente élimination en StarladderTV StarSeries VI par Natus Vincere a peut-être été la défaite de trop pour les Polonais qui n'ont jamais retrouvé leur envergure d'antan ne parvenant pas réellement à concurrencer les meilleures équipes du monde. Les problèmes avec leurs sponsors présentés dans cet article n'ont pas arrangé les choses et pourraient bien marquer la fin d'un des grands chapitres de l'histoire de Counter-Strike et du sport électronique en général. Si, les ESC Gaming annoncent officiellement leur départ à la retraite, ce serait l'un des premiers gros coups durs pour la scène Global Offensive et son spectacle.
Source : fb.com/g5taz