Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


E-SHOCK recrute l'équipe nSydia
6781 34

L'équipe nSydia était attendue à la Gamers Assembly, la semaine dernière. Non pas pour réaliser des miracles, mais pour se montrer et au moins atteindre la phase finale. L'équipe a réalisé mieux que cela en réalisant quelques bons résultats. Une défaite de justesse contre Mistral en première phase de poule puis une seconde place en élite plus tard et les portes des quarts de finale leur ont été ouvertes grâce à leur victoire sur playfive et un round average favorable. 

En quart de finale, ils ont de nouveau été opposés aux hommes de HEdm et sont passés près de l'exploit, s'inclinant sur le score de 16-02 14-16 14-16. Finalement éliminés par Brussels Guardians en lower bracket, les coéquipiers de Julien "PetitSkel" Marcantoni ont terminé sur un top 9/12 qui peut laisser quelques regrets à la vue de certains matchs, mais l'équipe a réussi à se faire une place dans le paysage du subtop francais.

Aujourd'hui, la formation a quitté nSydia pour rejoindre la structure E-SHOCK. L'équipe précédente, également top 9/12 de la Gamers Assembly, est donc remerciée dans le même temps. Le président de l'organisation a souhaité s'expliquer.

Tout juste arrivée chez E-SHOCK, l'équipe précédente composée de Smyli, Frenchi, Froyge, Masta et Akinn ont effectué 2 LANs sous nos couleurs. Les résultats étaient satisfaisants mais pas suffisamment pour que cela leur permette de rester motiver à évoluer ensemble. Ils ont alors pris la décision de split. Ayant des contacts de longue date avec les joueurs nSydia, nous avons entamé des discussions avec eux. Leurs récents résultats sur internet et à la Gamers Assembly d'un côté, et l'évolution notoire de la structure E-SHOCK ont été les facteurs qui ont permis cette union. Ils seront bien encadrés puisque 2 managers s'occuperont d'eux. Nous tenons à remercier nos anciens joueurs pour leur parcours et nous leur souhaitons nos meilleurs voeux.

Le capitaine de l'équipe, Thomas "olliz" Courtheoux  a voulu s'exprimer pour donner les raisons de leur départ :

Suite à notre Gamers-Assembly, nous avons bien entendu voulu continuer ensemble avec l'envie de corriger nos erreurs. Mais pour ce faire, nous avions besoin d'un réel soutien et c'est chez E-SHOCK que nous sommes allés le chercher. Grâce à notre nouvelle collaboration nous pouvons désormais nous concentrer sur notre jeu.
Notre prochaine sortie offline sera la LanEx ainsi qu'au mois de Juin, la Lyon Esport.
Je tiens a remercier nSydia pour tout le soutien qu'ils ont pu nous apporter, ESHOCK pour leur confiance ainsi que VxS.

La nouvelle composition E-SHOCK sera donc :

Thomas "olliz" Courtheoux 
Gregory "pOkk " Saltel
Julien "PetitSkel" Marcantoni
Vincent "RaTll" Dupuis
Bertrand " knuk " Raban

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles