Scoreboard |
Forum |
Il y a quelques semaines, l'équipe numéro une en Bulgarie décidait de quitter GPlay.bg afin de trouver une organisation capable de les soutenir à hauteur de leurs exigences. En attendant de trouver la structure idéale, les Bulgares avaient joué sous le tag de Mortal Kombat, un tag qui n'aura pas duré longtemps puisque l'équipe a signé un contrat avec un petit nouveau dans le monde des structures : E-Frag.net.
Une nouvelle aventure commence pour l'équipe bulgare
Néanmoins, ce nom est loin d'être inconnu si vous suivez un peu la scène car il ne s'agit ni plus ni moins que de l'organisation serbe qui organise le World Championship ou encore les Electronic Sports European Championship ainsi que des compétitions de moindre ampleur en particulier dans les Balkans. Avec une telle structure, les ex-GPlay vont dorénavant avoir plus de moyens pour s'imposer dans le top mondial. Nikolay "nkl" Krustev a déclaré :
Nous avons reçu des offres très spéciales et solides de la part de nombreux grands noms de l'eSport. Pourquoi avoir choisi E-Frag ? Car nous connaissons les membres de l'organisation depuis vraiment très longtemps et nous avons totalement confiance en eux. Nous allons donner notre meilleur pour continuer de jouer à un niveau professionel et faire de vous, nos fans, heureux avec nos matchs. |
Avec des victoires face à EnVyUs, HellRaisers et Gamers2 lors de la phase finale des Starseries XIII, les hommes de Emiliqn "spyleadeR" Dimitrov sont en constante progression et joueront dès la fin du mois les finales de l'Acer Predator Masters sous leurs nouvelles couleurs.
E-Frag.net est composé de :
Source : E-Frag.net