Scoreboard |
Forum |
Après DotA, c'est au tour de CS:GO d'expérimenter la réalité virtuelle. ESL, en partenariat avec Sliver.tv et WonderWorld VR diffusera l'ESL One New York d'une toute nouvelle manière afin que chacun puisse profiter d'une expérience immersive, qu'il soit propriétaire d'un équipement VR (ndlr: réalité virtuelle) ou non.
Les spectateurs pourront observer les matchs de la compétition en vue à 360° par le biais d'un site internet, d'une application mobile, ou pour les plus chanceux (ou riches) d'entre-nous, via un HTC Vive ou un Oculus Rift.
Sliver.tv propose déjà une vidéo de démonstration sur YouTube afin de donner un aperçu de ce que nous pourrons expérimenter le week-end du 1er et 2 octobre 2016.
Stuart Ewen, Manager Produit pour ESL s'est exprimé à ce propos :
Nous sommes très heureux de pouvoir lancer notre premier stream en réalitée virtuelle en direct de l'ESL One New-York grâce à l'aide de SLIVER.tv. Cette nouvelle méthode de diffusion donnera aux spectateurs un angle différent sur les meilleurs joueurs de CS:GO à travers une caméra VR dans le jeu. L'eSport est un pionnier dans la retransmission sur Internet et nous ne pouvions être plus fiers de faire un pas de plus dans le futur de la tété-diffusion avec cette initiative. |
Les matchs seront bien entendu retransmis de manière "classique" sur les plateformes de diffusion habituelles.