Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


De l'histoire Ancient
4821 4

C'est d'un commun accord que les joueurs d'Ancient se séparent, après le départ plus tôt de Fredrik "freddieb" Buö vers Chaos, les 4 autres joueurs ont décidé que l'équipe n'avait plus lieu d'être.

La line-up qui avait été créé début avril 2019 n'aura pas eu le temps d'éclore malgré un potentiel indéniable, les quelques bons résultats (notamment une finale à la DreamHack Summer face à OpTic ainsi qu'un top 7/8 au Minor Europe StarLadder) se sont très vite essoufflés après le départ de Nicolas "Plopski" Gonzalez, la jeune pépite suédoise maintenant chez Ninjas in Pyjamas. 

Le célèbre sniper William "draken" Sundin, qui a eu une année compliquée (d'abord Uruguay, puis un passage éclair chez NiP et enfin Ancient), déclare sur Twitter :

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas continuer avec mes amis d'Ancient. Nous avons eu une belle aventure et j'ai cru en ce projet, mais quand Plopski est parti pour NiP, quelque chose a disparu. L'année qui vient de s'écouler m'a appris beaucoup de choses et je suis persuadé que je n'ai jamais été aussi bon qu'auparavant (niveau skill). Je suis à la recherche d'une équipe n'importe où, pour être honnête, en Europe, en Amérique du Nord, en Chine.... J'apprendrai même le putain de danois (sic) si ça m'aide à remonter au top.

Ce cinq se retrouve donc éparpillé, prêt à poncer la FPL :

La postérité retiendra donc que le nom d'équipe Ancient appartient avant tout à une équipe hongroise avec le célèbre Balázs "KODIAK" Török et le S de Source en plus. Bon, on vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, évidemment... 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles