Scoreboard |
Forum |
En août dernier, eLevate et Tempo Storm décidaient de mettre un terme à leur aventure avec leurs équipes respectives. Afin de se relancer, deux joueurs de chez eLevate et trois de chez Tempo Storm ont décidé de créer une équipe et de jouer ensemble. Tout d'abord sous le nom de Sponsorless puis ensuite de Conquest, début septembre, suite à de bons résultats sur la scène américaine en grande partie grâce à Shahzeb "ShahZaM" Khan et Ronnie "ryx" Bylicki.
Cependant, avec des résultats encourageants comme la qualification pour les finales CEVO S8 et d'autres moins bons notamment en ESL ESEA Pro League où ils stagnent en milieu de tableau après cinq victoires et autant de défaites, l'équipe a décidé de se séparer de ryx pour régler certains problèmes d'ambiance dans la formation.
ryx ne participera pas aux finales du CEVO S8
Le principal intéressé a par ailleurs déclaré :
Tout d'abord, je souhaiterais remercier les gérants de Conquest qui se sont bien occupés de moi ici, il n'y a rien que de bonnes choses à venir pour eux. Quant à mon départ, j'ai été écarté de ma place en ESL ESEA PRO League et en CEVO-P puis j'ai été informé via un message de Shahzam que l'équipe ne voulait plus de moi. Cela a été plus qu'une bénédiction, c'est l'équipe la plus mentalement instable avec laquelle j'ai joué. Personne ne voit les choses du même oeil et TOUT se transforme en dispute. La chose qui me désole le plus est que j'ai dû gravir tout les échelons de toutes les ligues sur près de six saisons et tout m'a été enlevé. |
Damian "daps" Steele a précisé via un Tweet que l'équipe avait effectivement une mauvaise d'ambiance mais que ce départ forcé allait améliorer les choses. Conquest n'a toujours pas annoncé de remplaçant mais Peter "stanislaw" Stanislaw, l'ancien joueur de Coast, a d'ores et déjà été ajouté à la formation sur ESEA. Il sera peut-être du déplacement à Colombus pour la phase finale du CEVO S8 et devrait jouer pour Conquest en SL i-League. Officiellement, les joueurs restants chez Conquest sont :
Source : Twitter ryx
rip ryx, à sa place je serais deg.
|