Scoreboard |
Forum |
FMPONE, le créateur de Cache, avait déjà annoncé qu'il travaillait sur une petite mise à jour des textures de sa carte. Son travail est désormais terminé et Valve vient d'intégrer toutes ces corrections dans le jeu, suite à la mise à jour ayant eu lieu dans la nuit du mercredi 4 mai.
La plupart des ajustements sont d'ordre esthétique et viennent là pour rendre le décor plus beau, plus net, lui ajouter des détails supplémentaires, bref le faire passer en "haute définition". Certains bugs ont aussi été corrigés par la même occasion. Toutefois, quelques changements influent directement sur le gameplay : le modèle des conduits de ventilation a ainsi été changé, permettant de voir dedans beaucoup plus facilement, et des repères pour aider au lancer de grenades terroristes ont été ajoutés du côté du B.
La vidéo de 3kliksphilip montre tous les changements visuels
Cache n'a pas été la seule carte à bouger cette nuit puisque Nuke a aussi eu droit a son petit lot de modifications. Au programme notamment, en plus de la régulière correction de bugs en tout genre, la suppression de caisses à l'extérieur, permettant maintenant aux CT de défendre plus facilement la nouvelle passerelle et le silo, et le retrait des barrières qui étaient positionnées à la sortie du cabanon. Divers problèmes liés au son et aux portes ont aussi été fixés. Et enfin, dernier changement et non des moindres, Valve a annoncé avoir optimisé les performances sur la map, ce qui devrait normalement permettre à beaucoup de personnes de voir leur FPS remonter.
De manière plus générale, quelques autres précisions : le bruit de désamorçage de la bombe a été légérement augmenté, ce qui devrait permettre de l'entendre d'un peu plus loin et de spots plus nombreux. Le bug qui consistait à rencontrer des problèmes sonores lorsque le joueur faisait "Alt+Tab" a également été réglé.
Le changelog complet est disponible ici.