Scoreboard |
Forum |
Depuis quelques semaines, l'équipe danoise de Copenhagen Wolves n'était pas composée de cinq joueurs fixes. Avec le départ en mars dernier de Michael "Friis" Jørgensen pour des raisons personnelles, puis celui de Mathias "MSL" Lauridsen parti chez les rivaux de chez Dignitas, les trois derniers joueurs de CPH ont dû composer avec des remplaçants lors des compétitions auxquelles ils ont participé, comme les finales ESL Pro League et lors de la Copenhagen Games.
HUNDEN sous les couleurs de Copenhagen Wolves lors des Copenhagen Games
Les CPH Wolves jouaient depuis avec Marco "Snappi" Pfeiffer et Friis, qui avaient repris du service afin d'aider leurs anciens coéquipiers, en attendant de trouver leurs futurs teammates. Une recherche qui aura été stoppée par l'annonce d'une nouvelle équipe danoise au doux nom de FLÆKKEHOLDET et contenant Snappi mais aussi Danni "smF" Dyg, ce dernier laissant donc Nicolai "HUNDEN" Petersen et Asger "AcilioN" Larsen sur le carreau. Avec les résultats mitigés de ces derniers temps, c'est certainement la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase chez Copenhagen Wolves puisqu'ils ont annoncé la fermeture pure et simple de leur division CS:GO.
Nicolai "HUNDEN" Petersen s'est exprimé à ce sujet :
C'est avec des larmes pleins les yeux que je dois vous annoncer la fermeture de la division CS:GO de Copenhagen Wolves. Avec la libération de contrat de Michael "Friis" Jørgensen et la vente de Mathias "MSL" Lauridsen à Dignitas, il ne restait que smF, AcilioN et moi pour reconstruire l'équipe. Nous avons essayé de nombreux joueurs dernièrement et après la phase finale de l'ESL Pro League, Danni "smF" Dyg a décidé d'arrêter de jouer, nous laissant avec cette tâche ardue bien trop dure à faire. Je voudrais remercier tout le staff derrière Copenhagen Wolves et leurs impressionants sponsors qui nous ont permis de réaliser ce que nous avons fait. En ce qui concerne l'avenir, nous ne savons toujours pas si AcilioN et moi allons continuer à jouer ensemble, seul l'avenir ne nous le dira. |
Les ex-Copenhagen Wolves, actuellement sans équipe, sont :
Source : Copenhagen Wolves
C'est vrai que le logo est cool :3
En réponse à h1z0w #1 - Répondre à ce commentaire
Oué ça fait franchise US, c'est sympa.
En réponse à h1z0w #1 - Répondre à ce commentaire
C'est cool on ne retient que le logo t'as vu^^
En réponse à h1z0w #1 - Répondre à ce commentaire
Structure girouette ou Scène danoise ? J'penche pour la scène...
En réponse à h1z0w #1 - Répondre à ce commentaire
Nop la c'est la structure ils ont plus de sous :)
En réponse à vik #5 - Répondre à ce commentaire
bah rien à voir avec la tune, il dit que tout les danois y sont passé, c'est donc bien que c'est la scène danoise qui est une vrai girouette.
En réponse à ThisIsKaway #6 - Répondre à ce commentaire
c'est une partouze ambulante la scène danoise , une vrai boite a sida
En réponse à vik #7 - Répondre à ce commentaire
oubliez pas TSM quand même, peace :D
En réponse à zouga #8 - Répondre à ce commentaire
bah justement avant TSM@kerrigan la team la plus stable c'était Imperial...
En réponse à DPL- #9 - Répondre à ce commentaire
|
Mais bon c'était vraiment une structure girouette, tous les danois y sont passés j'ai l'impression !