Scoreboard |
Forum |
Pujan "FNS" Mehta sera resté un peu plus d'un an hors de chez Counter Logic Gaming, mais il revient aujourd'hui dans la formation qui l'avait révélé au grand jour en 2015. Écarté de chez Team SoloMid récemment, il rebondit donc dans une structure qui lui est familière et qui cherchait son cinquième joueur depuis le départ d'un autre membre historique, James "hazed" Cobb.
FNS va retrouver reltuC, en souvenir du bon vieux temps (crédit photo : ESL)
FNS a surtout été recruté pour ses qualités de leader, comme l'a expliqué Matt "Trinitiii" Nausha, directeur esport chez CLG :
Pendant le processus de recherche, je cherchais des joueurs possédant des qualités de leader. FNS a clairement décrit, durant nos discussions, la direction qu'il voulait donner à l'équipe et son plan d'action. Il a détaillé ce qu'il attendait de chacun de ses coéquipiers, et comment il était prêt à s'impliquer en dehors du jeu. C'est notamment très utile pour aider les jeunes joueurs de la formation. Lors de nos échanges, il a compris l'idée de comportement modèle, et ce que cela signifiait de donner l'exemple. Je croirai toujours en ceux qui travaillent dur et qui pensent qu'ils peuvent se sublimer, plutôt qu'en ceux qui n'arrivent pas à se projeter. FNS est un leader dont l'équipe a besoin pour l'orienter dans la direction du succès futur. |
CLG entamera donc l'année 2017 avec un nouveau leader-in-game et tentera de remonter dans la hiérarchie américaine, notamment via les différentes ligues dont l'ESL Pro League saison 5 qui commencera début février. La line-up suivante portera ses couleurs :
Source : Counter Logic Gaming