Scoreboard |
Forum |
Les joueurs de la meilleure formation espagnole ont décidé d'arrêter les frais après plusieurs mois sans signe de progrès. En septembre dernier, ils se font un nom sous le tag ASES lors de la Dreamhack Valencia en accrochant VeryGames, sans jamais arriver à confirmer et intégrer le top européen par le suite. Certes, ils ont connu des résultats corrects, terminant deuxième de la XL MEO derrière k1ck et premier de la dixième édition des EPS ibérique mais se sont fait ensuite rapidement éliminer des EMS par LDLC, malgré des changements de composition.
En mai dernier, ils ont rejoint Wizards mais n'y ont pas connu plus de succès puisqu'ils ont terminé troisième/quatrième de la DreamHack Valencia malgré une préparation en bootcamp. Après une défaite sèche en poules contre Clan Mystik, ils ont éliminé fm!Toxic avant de se faire sortir facilement par les futurs vainqueurs, n!faculty. Tout en confirmant leur place de numéro un espagnol, ils ne peuvent que se rendre compte qu'ils n'ont pas toujours le niveau des meilleures équipes d'Europe. Constat qui les mène aujourd'hui à la séparation.
Wizards, c'était :
Rubén Jesús "TorPe" Gómez
Xavi "Aguila" Casals
Vicens "ViS" González
Aarón "PyRoX" Martín
Antonio "CristOfer" Macarro
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
et last... lol
En réponse à A1XO #1 - Répondre à ce commentaire
Après la honte qu'ils ont eût contre C-M, à la DH Valencia aussi ...
Pourquoi honte? CM sont très fort, tu ne ferais pas la moitié de se qu'ils ont fait.
Il parlait pas de skill, mais à la DH Valancia, les wizards ont réussi à annulé un match remporté par CM à cause d'un double buy smoke de hartz. Ils ont rejoué le match, et ils passent d'un score serré (16-1x ?) à une grosse branlé, genre 16-3 ou 16-4. D'ou la honte ^^'
C'est triste..
Visiblement le but de pas mal d'équipe est de finir top 10 europe, ou + encore. Certes c'est légitime comme objectif, le problème c'est que dès qu'ils n'y arrivent pas ils split. C'est étrange, c'est pas une défaite en soi de perdre quelques matchs, aussi importants soient-ils. "ils se font un nom sous le tag ASES lors de la Dreamhack Valencia en accrochant VeryGames" "terminant deuxième de la XL MEO derrière k1ck" "premier de la dixième édition des EPS ibérique" "ils ont terminé troisième/quatrième de la DreamHack Valencia" "Tout en confirmant leur place de numéro un espagnol" On peut pas dire que ça soit un parcours de merde.
Beau parcourt en effet ... première équipe à foutre un drow à nip aussi, avec un match monumental d'aguila :D
Ah exact ! j'avais oublié ça
En réponse à Kedrel #7 - Répondre à ce commentaire
Je pense quil ont réalisé qu'avec ce roster ils avait deja fait le maximum quil pouvait faire et certains ont du etre decu (je pense a aguila gros meneur de l'equipe ) , pas impossible de recevoir ceux la soon..
En réponse à Hindrik #8 - Répondre à ce commentaire
Kick recupere deux joueurs
k1ck currently have: Ricardo "fox" Pacheco Christopher "mUttt" Fernandes Ricardo "rmn" Oliveira Xavi "Aguila" Casals Vicens "Vis" González |