Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Bans VAC en masse
15154 212

Quelques jours après que des cheaters se soient illustrés devant 23 000 spectateurs lorsque Pasha, summit, olofmeister, nothing et apex ont streamé un MatchMaking, Valve a procédé à une nouvelle vague de bannissements. Comme rapporté sur le forum VaKarM ou reddit, un fournisseur de cheats populaire a été frappé et nombreux sont les tricheurs pris de vitesse qui ont perdu l'intégralité de leur inventaire.

 

 

Traditionnellement très discrets sur tout ce qui entoure VAC, Gabe Newell et Valve avaient pourtant brisé le silence il y a quelques mois lorsqu'un sujet sur /r/GlobalOffensive avait jeté le doute sur les actions entreprises par VAC en matière de vie privée. L'explication du co-fondateur de Valve, au-delà d'être une tentative de réhabiliter l'anti-cheat dans l'immédiat, montrait l'importance désormais accordée au système anti-triche de la compagnie, probablement à la mesure de l'importance de Global Offensive en terme de revenus.

L'objectif pour Valve est toujours de rendre les cheats plus chers à développer que les retombées attendues par les fournisseurs.

 

Une précédente vague

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles