Scoreboard |
Forum |
Menée par Asger "AcilioN" Larsen depuis juin 2021, Apeks a décidé de changer de stratégie en plaçant le Danois sur le banc et en mettant les responsabilités du jeu dans les mains de Martin "STYKO" Styk. Elle a aussi mis Hugo "chawzyyy" Günther sur le banc, recruté Justinas "jL" Lekavicus en qualité de quatrième joueur et Jakub "kuben" Gurczynski en coach.
Sur cette première partie de saison, Apeks n'a pas vraiment réussi à se faire une place dans le subtop. Certes, elle a touché quelques dollars en remportant une lan, la Tipsport Cup Bratislava 2022, mais elle n'a ni passé le cap des diverses qualifications européennes, dont celles au PGL Major Antwerp, ni réussi à monter d'ESEA Advanced à l'ESL Challenger League, une sacrée contreperformance quand on regarde le pedigree des joueurs.
|
En ne gardant que le Slovaque, Joakim "jkaem" Myrbostad et Tim "nawwk" Jonasson, la structure norvégienne s'assure une base qui a connu le haut niveau et qui a les moyens de titiller les équipes du subtop, même si la régularité n'est pas le point fort de tout le monde. Reste maintenant à savoir si ses recrues sauront lui apporter ce dont elle a besoin pour exister à ce niveau, kuben ayant participé à la récente victoire des ex-MAD Lions en REPUBLEAGUE S3 et jL devant maintenant confirmer ses belles performances individuelles de la première moitié de 2022.
En attendant de connaître son cinquième joueur, Apeks sera composée des quatre joueurs suivants :
Chaque chose en son temps, cette brève est sortie hier.
En réponse à Bane #1 - Répondre à ce commentaire
je me doute, mais je viens de viens la news et je passe sur vakarm et je vois celle-ci je n'avais pas vu la date!
En réponse à LaTarTiNe #2 - Répondre à ce commentaire
Puis, une brève pour shox, quand même ! :P
En réponse à Bane #3 - Répondre à ce commentaire
|