Scoreboard |
Forum |
A l'été 2021, Ambush s'éloignait du subtop francophone quand Damien "wasiNk" Dufour et Sébastien "SBT" Sabbadin prenaient la décision de surfer sur la vague Valorant. Un semestre plus tard, voilà que le duo et la structure danoise nous surprennent de bon matin avec un retour.
On ne peut pas dire que cet essai loin de CS:GO ait été prolifique pour les deux Français mais il aura peut-être le bénéfice de les faire revenir avec encore plus d'envie et de motivation pour retrouver leur place dans les différentes compétitions dans lesquelles ils étaient engagés, comme les ECN ou l'ESEA Advanced.
|
Pour les accompagner, il ne faut pas chercher bien loin puisqu'un ancien Ambush et un ancien Hellside seront avec eux : Aymeric "Sone" Petit, en stand-in, et Etienne "drac" Salaün. Depuis la fin de l'équipe, le premier s'est reconcentré sur ses études et n'a été aperçu que lors de la dernière Nantarena, remportée aux côtés drac. Justement, les membres de la #TeamDrac retrouveront celui qui avait gagné et animé l'édition 4.4 de la Louvard avec son fusil vert. Ses derniers mois de 2021, outre ce passage à Nantes, ont aussi été plutôt calmes depuis la fin de Clutch Rayn.
Enfin, le tweet de la structure annonce Malik "Drqkon" Boudjouhali comme le dernier joueur du cinq mais il semblerait plutôt qu'un autre sniper prenne sa place ! Connu de tous avec son AWP Dragon Lore offerte par kennyS, faisant parti des meilleurs joueurs au monde en 2010, ayant joué pour EnVyUs puis LDLC et maintenant âgé de 30 ans, vous aurez tout simplement reconnu Christophe "SIXER" Xia. S'il n'a pas communiqué quant à son avenir, il est très probable qu'il accompagne Ambush pour sa première sortie. Il faudra ensuite voir s'il reste avec eux, ce qui serait un vrai plus pour faire la passation entre un joueur qui a connu le plus haut niveau et d'autres qui ne demandent qu'à pousser dans le subtop.
Vous pourrez suivre Ambush lors des finales du NumberOne saison 2, compétition dans laquelle les Français profitent du slot de la structure. Un slot auquel ils ont ardemment participé avant de partir sur Valorant avec une victoire lors du premier stage et une 4ème place lors du second.
Le cinq qui devrait donc représenter Ambush dans les jours à venir sera composé des joueurs suivants :
haha bah ouais une fois la bulle passée, Valorant c'est pas si ouf les mecs ! Ne reste que le retour de PM et on sera fin prêts pour 2022 !
En même temps, ils n'avaient pas plus le niveau sur Valorant qu'ils l'ont sur CSGO... c'était couru d'avance malheureusement :)
Mais GL à eux tout de même, visiblement il y a encore des structures prêtes à investir sur eux, qu'ils en profitent.
En réponse à diegoool #1 - Répondre à ce commentaire
ça signifie donc bien la fin de la line up LDLC.
Par contre pour Sixer je me demande comment ils vont faire pour le garder car je doute qu'il ait un salaire dans ce genre de structure.
Bien sûr que si :)
En réponse à Bane #3 - Répondre à ce commentaire
Je ne vois pas un joueur qui a été habitué à avoir un salaire, jouer gratos... :)
En réponse à Bane #3 - Répondre à ce commentaire
|