Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


AlienTech.Black perd deux joueurs
4709 11

Il y a un peu plus d'un mois, l'équipe portugaise k1ck eSports perdait Ricardo "fox" Pacheco au profit de Team Kinguin. Par la suite, les quatre joueurs restants avaient décidé de recruter le prometteur Joao "portelito" Portela et de repartir sur de nouvelles bases en allant chez AlienTech. À l'époque, la structure possédait déjà une line-up sur Counter-Strike : Global Offensive et donc afin de faire la différence entre les deux formations, la nouvelle composition emmenée par Christopher "mUttt" Fernandes allait porter le nom d'AlienTech.Black.

KillDreaM se retrouve sans équipe désormais.

Ne pouvant suivre les horaires d'entraînement à cause de son travail, portelito avait dû être écarté de l'équipe peu de temps après son arrivée chez AlienTech afin de faire place au retour de Bruno "riis3d" Melo, un joueur qui avait déjà joué pour k1ck auparavant et qui connait donc très bien ses coéquipiers. Néanmoins, il semblerait que cela ne soit pas le dernier mouvement au sein de la formation portugaise, puisque nous apprenons aujourd'hui le départ de Ricardo "AIm" Almeida et Joao "KillDreaM" Ferreira.

Le départ de ces deux joueurs s'inscrit dans la lignée des mauvaises performances réalisées par l'équipe avec notamment une piteuse quatrième place au cours du CJM First Blood où AlienTech.Blue est sorti vainqueur devant k1ck, les tombeurs des Black. De plus, des problèmes internes seraient apparus au cours de cet évènement. Par conséquent, l'équipe a été disqualifiée des RGN Pro Series EU, compétition durant laquelle elle avait perdu son premier match contre 1337, mais aussi des Premier Series de l'ESEA.

AlienTech.Black ressemble désormais à cela :

Source : HLTV.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles