Scoreboard |
Forum |
3DMAX, voilà un tag qui rappellera de bons souvenirs aux plus anciens ! La structure Française a vu passer sous ses couleurs de très grands noms de Counter-Strike à travers le monde entier. Du Canadien Joshua "steel" Nissan à la légende slovaque Ladislav "GuardiaN" Kovacs en passant par les incontournables Français Richard "shox" Papillon et Dan "apEX" Madesclaire, la formation au diablotin a su séduire bon nombre d'équipes à la fois sur Global Offensive et son aîné Counter-Strike : Source. Son hall of fame témoigne d'ailleurs de la qualité mais aussi de l'instabilité qui règne au sein des équipes qui passent sous ce tag.
Le tag 3DMAX a, depuis quelques années, été porté par de nombreuses formations provenant de plusieurs pays mais aucune n'a connu de succès. Plus récemment, c'est une équipe danoise emmenée par Jacob "Pimp" Winneche qui n'a jamais su atteindre ses objectifs. D'abord éliminés dès les poules aux EMS Katowice puis en huitièmes de finale à la Copenhagen Games 2014, les joueurs étaient finalement partis vers de nouveaux horizons au mois de mai.
A peine plus de trois mois après, nous apprenons sur la page facebook 3DMAX que le staff, de retour de vacances, est à la recherche d'une nouvelle équipe CS:GO pour la saison à venir. Place maintenant aux spéculations avant une éventuelle annonce officielle. De quel standing sera la nouvelle équipe de la structure française ? Faut-il voir ici une chance pour le subtop français de trouver une structure d'expérience ? Les Suédois d'UnWanted peuvent-ils trouver un terrain d'entente et ainsi démarrer un énième épisode étranger pour 3DMAX ? Wait and see.
Source : Facebook 3DMAX