Scoreboard |
Vitality
02:03
Heroic
71
Virtus.pro
03:00
Nemiga
1
NAVI
00:01
Spirit
1
Heroic
02:01
Astralis
2
Sprout
00:02
OG
0
Gambit
02:01
FORZE
0
Nemiga
02:00
Spirit
0
BIG
02:00
fnatic
1
Virtus.pro
02:00
NAVI
1
Heroic
02:01
NiP
0
Astralis
01:02
Vitality
73
G2 Esports
00:02
GODSENT
6
Nemiga
02:00
FORZE
0
NiP
02:01
fnatic
0
FaZe
02:00
North
0
Gambit
00:02
NAVI
0
Heroic
02:01
BIG
0
OG
00:02
NiP
0
IEM New York CIS : L'arbre |
DreamHack Fall : L'arbre |
IEM New York CIS |
IEM New York Amérique du Nord |
DreamHack Fall : Qualification fermée |
DreamHack Fall : Qualification ouverte |
Perfect World Asia League Fall |
Perfect World Asia League Summer |
cs_summit #6 : Qualification fermée |
Road to Rio Europe #1 |
Road to Rio CIS #1 : Phase de poules |
Road to Rio Amérique du Nord #1 : Phase de poules |
Minor Europe : Qualif' fermée |
Minor Europe : Qualif' ouverte #4 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #3 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #2 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #1 |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
6 T 8 CT
14
|
|
CT 9 T 7
16
|
5 CT 11 T
16
|
|
T 10 CT 4
14
|
10 T 4 CT
14
|
|
CT 5 T 11
16
|
|
C'est la première fois qu'ils s'affrontent avec ce roster non ? j'espère que ça sera un match en 3 manches avec des overtime en pagaille...que le meilleur gagne !
Une équipe Vitality séduisante face à NiP contre une équipe G2 qui s'est fait peur face aux nerfs d'acier des Heretics. Le classico promet d'être savoureux !
Je croise les doigts pour voir du grand Vitality... En espérant qu'ils soient enfin lancés et qu'on ne puisse plus les arrêter.
Bonne chance aux deux équipes et envoyez tout!
On a l'impression que les trashtalks de la communauté ont malheuresement porté leur fruit : shox monstrueux, misutaaa qui parfois fais du sale, apEX de même, RpK wtf, kio a ses éclats et xms au niveau sur son précédent match
Le trashtalk ne vient pas de la communauté, juste des habituels haters qui ne passent leur temps que dans la médisance voir parfois la haine. Des adeptes de la poubelle comme l'autre cafard qui en a même fait son fond de commerce.
Ce sont toujours les meme depuis des mois/années qui hantent et polluent les feuilles de match de leurs piques nauséabondes. Ces gens ne critiquent pas ils sont juste là pour cracher, médire.... bref faire mal. Ils ne sont qu'une minorité de la communauté mais une minorité qui hélas se voit, un peu comme le moisi sur un pot de confiture. Tu enlève cette tâche pourrie et en dessous tu as de quoi te régaler.
En réponse à Skylek #6 - Répondre à ce commentaire
j'adore cette poésie
En réponse à Sub_Rosa #7 - Répondre à ce commentaire
Oh je t'aime toi !
En réponse à Sub_Rosa #7 - Répondre à ce commentaire
c'est qui le cafard ?
En réponse à Sub_Rosa #7 - Répondre à ce commentaire
bvvvvv :)
En réponse à shoei #56 - Répondre à ce commentaire
communauté de haters alimentée par quelques streamers débiles et haineux de ne pas avoir la capacité de devenir pro
En réponse à Sub_Rosa #7 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai que Vita doit clairement se tourner les pouces pour faire un top4 minimum dans ce Road To Rio, en battant Fnatic et NiP qui sont des noobs.
Etre derrière une équipe c'est cool, mais faut pas raconter n'importe quoi : tous ceux qui sont encore là bossent et sont à un niveau de ouf.
En réponse à claymore75017 #8 - Répondre à ce commentaire
Oui puis il ne faut pas oublier que G2 ne bosse que depuis très peu (c'est sa logique pas la mienne), vu qu'ils n'ont de bon résultats que depuis très peu, c'est évident qu'ils ne bossaient pas avant ça, d'ailleurs aucune équipe ne bosse, a part le top 10 évidement.
En réponse à diegoool #20 - Répondre à ce commentaire
La seule vision du jeu que t’as c’est avec le x-ray, le full radar et le gars qui fait les transitions pour le spec pour être au plus près de là où est l’action. Comment tu peux juger leur niveau ? Sans dire tu te ferais plier en 2-2 ou autre, c’est juste une question de bon sens. Tu perds une de ces énergies à déblatérer ta bave ! À part Astralis y’a pas une team qui fait preuve de stabilité au niveau des résultats parce que toutes les équipes commencent à se valoir les unes les autres. Bref, we will see !
En réponse à claymore75017 #8 - Répondre à ce commentaire
Oh la dinguerie que ça va être. On espere un match aussi serré qu'hier.
Je donnerais un léger avantage à G2 car ils connaissent beaucoup mieux les toc des joueurs adverse alors que nexa et hunter vont avoir cette effet de surprise sur vitaly.
Dernière confrontation : https://www.hltv.org/matches/2332279/vitality-vs-g2-charleroi-esports
Charleroi esports y'a plus d'un an ! 2 changements de joueur de chaque coté depuis.
Follow me follow me !
En réponse à ExtremBenja #12 - Répondre à ce commentaire
Quant on voit le parcours de Vita / G2 et Heretics , en sachant qu'il y avait les meilleurs équipes au monde dans c'est 2 poules , mis a part Liquid , navi et Eg .. mais aux vues de leurs performances dans leurs régions respectives , on doit reconnaitre qu'on es bien souvent trop durs avec nos français ! Belle perf les gars !
NaVi n'a plus le niveau c'est triste !
En réponse à oGz #13 - Répondre à ce commentaire
A un match près, ils jouaient les finales d'ESL Pro League. juste pour rappeler.
Se rater une fois face à des équipes fortes qu'ils pas pas affrontés depuis longtemps qui, à l'inverse, les connaissent par coeur. Faut relativiser. Na'Vi, ça reste très très fort. Pas de doutes à avoir.
En réponse à Malcom #15 - Répondre à ce commentaire
J'me faisais cette remarque justement ! En me rappelant comme la communauté CS avait sauté au plafond en voyant Heretics invité au closed qualifier du minor alors qu'ils étaient aux fonds des classements européens à ce moment là ! Et bah, un top 5-6 sur cet event devrait finir de convaincre les hésitants du bien fondé de la présence d'Herectics à ce niveau ! Et bravo à tous nos frenchies/serbes/belges ! <3
En réponse à oGz #13 - Répondre à ce commentaire
En parlant d'Heretics, je trouve qu'il s'agit d'une belle revanche pour Kioshima. Le mec était solide dans les team tiers1 fr, il faisait le café en tant que support chez Faze puis il est devenu un pestiféré.
Il prouve qu'il a toujours sa place parmi l'élite du top 10/15 mondial. Pareil pour RPK, beaucoup le trouvaient trop vieux et rincé mais il démontre que l'age n'intervient pas si tôt que ça dans le déclin de performances. J'ai 10 ans de plus que lui et je performe toujours correctement (moins qu'avant faut pas déconner) en MM Global. Je connais un mec de 45 ans qui lead de ouf qui a encore un aim correct. Bref RPK est encore la pour quelques années. Pour Misutaaa et Nivera, s'ils ont encore de la marge de progression, ils deviendront des joueurs incontournables de la scène européenne dans les années à venir.
En réponse à Jo le rigolo #22 - Répondre à ce commentaire
Je suis complètement d'accord sauf pour "il faisait le café en tant que support chez Faze puis il est devenu un pestiféré." Si il avait fait un peu moins le café et un peu plus de kill à cette période il serait resté là-bas.
J'ai le souvenir que ses dernières games chez Faze c'était quand même très mauvais. Après très content de le revoir à ce niveau !
En réponse à merton #71 - Répondre à ce commentaire
nexa beaucoup trop chaud pour un lig
C'est le cas pour beaucoup de LiG de nos jours, tu ne peux plus juste lead comme ex6 le faisait par exemple. Regarde Boombl4, Niko, gla1ve, lekro, blameF, etc
En réponse à ncL #14 - Répondre à ce commentaire
Ouai fin Ex6 sur CS:GO n'a jamais réussi à s'imposer comme une référence, justement parce qu’il était dépassé sur le skill indiv. C'est clair, plus de place pour un LIG (aussi fort soit-il) qui peut pas gagner ses duels, depuis l'émergence des coachs d'autant plus.
D'ailleurs Ex6 c'était un mec très chaud sur css au delà de son lead. Il savait faire la différence par son aim/game sense. Comparativement à un krL ou c'était plus sur des sursauts d'orgueils, qui est un meilleur exemple je pense pour le coup.
En réponse à ExtremBenja #16 - Répondre à ce commentaire
Marrant on a pas du tout la même lecture, pour moi ex6 il était dépassé sur le lead et la stratégie justement, mais en skill il est toujours resté très bon.
Il y a quelques mois je lui avais demandé sur son stream s'il n'avait jamais pensé à jouer sans être lead pour se concentrer sur son skill, à ma grande surprise il avait répondu quelque chose comme "ouais c'est vrai, c'est peut-être un regret que je peux avoir" edit: https://www.twitch.tv/videos/580066086?t=4h5m9s
En réponse à stan #81 - Répondre à ce commentaire
Bah montres moi des belles actions indiv sur cs:go... :/
Sur css j'en ai pas mal en tête. Pas sur go.
En réponse à scylk #83 - Répondre à ce commentaire
Vraiment solide nexa et hunter je trouve ils savent garder le mental et le skill dans les moments les plus difficiles. Si kennys retrouve sa confiance in game ca peut passer mais vitality est au dessus IMO
Vita n'est pas au dessus par contre.
En réponse à LEGMEISTER #17 - Répondre à ce commentaire
vu ce qu'a montré G2 hier (parce que oui malgré la hype générale c'etait vraiment chokeland de la part de G2 surtout) et apres le BO3 de vitality contre NIP je mets vita au dessus pour ce matchup en tout cas apres ca reste un derby francais donc toujours un peu imprévisible au final
En réponse à Axsii #19 - Répondre à ce commentaire
Vraiment fort nexa, déjà 33 kills hier sur nuke et aujourd'hui, il sort encore une grosse perf
Mais pourquoi Vita a choisi Nuke contre G2 ? C'est une des home map de G2 nan ?
en tout cas clairement moins que vertigo...
En réponse à diegoool #26 - Répondre à ce commentaire
la molotov ratée sur le bp au dernier round...
En réponse à papatony #30 - Répondre à ce commentaire
Let's go je voulais tellement cette dust2 ça risque d'être énorme impossible de pas être excité.
G2 qui chock mais qui méritait largement de win c saoulant
"chock" xD
En réponse à seal #34 - Répondre à ce commentaire
Pour ceux qui ont la flemme de lire le commentaire au dessus vous loupez rien les gars :)
En réponse à Plzywoo #35 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Malcom #37 - Répondre à ce commentaire
ok bg.
En réponse à Plzywoo #38 - Répondre à ce commentaire
Aaaah je me demandais où tu étais passé !
Tu es prêt à tenir les paris, vraiment ? Propose moi une cote, si je la juge convenable, je la prends. Avec un tiers partie si tu veux pour prendre la mise et et les éventuels gains, je suis très sérieux.
En réponse à Plzywoo #35 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Ptikrazy #52 - Répondre à ce commentaire
Ah ben ta cote à 10 je la prends direct pourtant, dommage
En réponse à Plzywoo #58 - Répondre à ce commentaire
Elle serait tombé à l'eau avec le prochain split lol. Ça va pas prendre 6 mois.
En réponse à Ptikrazy #64 - Répondre à ce commentaire
Ouais...t’as que de la bouche quoi.
En réponse à Plzywoo #67 - Répondre à ce commentaire
reviens dans 6 mois pour me dire que j'ai tort. Sachant que c'est 100% sur. Avec shox quelque part, c'est garantie que c'est la merde en 3 mois. Ça l'est déjà quant on voit le niveau de jeu XD
En réponse à scnBB #91 - Répondre à ce commentaire
Ok m’dame Irma
En réponse à Plzywoo #92 - Répondre à ce commentaire
Franchement je ne sais pas pourquoi tu t'embêtes à faire des phrases aussi longues.
On a tous capté ce que tu disais (sans avancer un seul argument d'ailleurs) : "G2 et Vita jouent mal". Je ne sais même pas pourquoi tu ne te fais pas bannir, c'est limite du harcèlement à ce niveau de redondance.
En réponse à Plzywoo #35 - Répondre à ce commentaire
Tout les arguments ont déjà été avancés.
Sides CT catastrophiques, nombres de clutchs en avantages perdus, etc etc etc. Et je parle pas des équipes FR mais de toutes les équipes. De toute facon pour voir que Faze roule sur tout le monde.. et NIP qui fini 2 de la poules... Et 3 équipes FR dans les 6... Bah, c'est pas compliqué de comprendre qu'il y a un énorme soucis ! La redondance ici, c'est vos commentaires agressifs qui demandent des bans parce qu'on critique. Et qui au passage ne donnent aucun contre arguments. En même temps... Depuis quant la liberté d'expression à été bannie?
En réponse à JesusCry #63 - Répondre à ce commentaire
"Sides CT catastrophiques, nombres de clutchs en avantages perdus"
Ce ne sont pas des arguments. T'as le droit de t'exprimer, mais ce serait bien d'utiliser ce droit à bon escient.
En réponse à Plzywoo #66 - Répondre à ce commentaire
Si tu comprends pas que le fait d'avoir des sides CT qui se font violer depuis le début de la compétition sur des maps en grande majorité à tendance CT sans avoir des sides d'attaque avec grand chose de folichon n'est pas normal, c'est compréhensible que tu ne trouves pas la logique des interventions.
Et je passe les situations avantageuses ou les mecs font absolument n'importe quoi, à la limite voir totalement cadeau, ou encore les mecs qui contrôlent pas une zone mais ou tu les voit run au couteau en sautant comme des kangourous sans même penser à check si un adversaire se serait pas engouffré dans cette même zone... Etc etc etc. On est plus à la limite de l'amateurisme, on y est totalement. Et ils s'en donnent à cœur joie ! Et pas une équipe, pas deux équipes, pas trois équipes, pas quatre équipes, mais la casi totalité MDR. Quant tu voit comment ça joue sur les autres tournois road to rio, moi j'annonce, ça va être une catastrophe pour les équipes EU ahah. A part Astralis peut être, eux qui jouent à 50% et qui continuent à battre tout le monde.
En réponse à JesusCry #76 - Répondre à ce commentaire
"Quant tu voit comment ça joue sur les autres tournois road to rio, moi j'annonce, ça va être une catastrophe pour les équipes EU ahah. A part Astralis peut être, eux qui jouent à 50% et qui continuent à battre tout le monde."
Si t'es si fort pour lire l'avenir mon coco, sachant que les répartitions des slots pour le major ont été faites en fonction du major précédent (11 EU, 5 NA et 5 CIS), va falloir qu'il y ait plus d'équipes qui se créent dans le subtop et qui percent rapidement. Plus sérieusement, les arguments qui tu citent sont infondés, puisqu'aucune équipe n'arrive à faire de réelles perfs (quand je dis perfs, je parle de domination de la scène comme Liquid début 2019 et Astra 2018) sur le long terme depuis Mid 2019. C'est toutes les équipes qui font des erreurs, pas juste les FR. Je ne dis cependant pas qu'il n'y a pas de travail à faire, il y en aura toujours, chez toutes les équipes. Et donc d'après ta logique, qui tu verrais devant au major ? Puisque les équipes EU (et donc FR) sont rincées visiblement. Avec de vrais morceaux d'arguments, concrets, et pas de "Tout les arguments ont déjà été avancés." (Je sens le coup dans l'eau pour essayer de te comprendre, mais m'en fous j'aurai essayé)
En réponse à Plzywoo #77 - Répondre à ce commentaire
Navi qui se fait torcher le cul, ça t'inspires rien?
Le fait d'avoir un niveau tactique ultra faible va ouvrir la porte à des équipes full skill. Et sous peu que ces équipes full skill décident de bosser un peu... Je pense qu'on va assister au pire major de l'histoire en tactique. Et qu'il va y avoir des énormes surprises. Enfin pas au niveau FR par contre. La ils sont au max mdr. Pendant que les autres bafouillent. Pour G2 et Heretics, y a un peu de positif surtout Heretics avec Maka ,mais Vita... Avec le meilleur joueur du monde et un statut mérite de top2 avant le départ de NBK.. C'est juste lamentable. Et quand je parle d'erreurs, c'est des erreurs dûes à une absence totale de travail. Et à un relâchement aberrant. Les mecs sont en mode FPL mais de façon très visible. Alors ça va plaire au public qui veux du spectacle et du suspens. Mais CS, c'est un jeu d'équipe et de tactique à la base. Le skill indiv est sensé passer en retrait. C'est comme si au foot toutes les équipes passaient à un défenseur et tout le monde devant. Et rien à foutre du sale boulot. Putain y aurait des buts dans tout les sens mais... Au final, y a plus qu'Astralis qui tienne la route. Et encore, ils sont loin du max, pas besoin de forcer au final. Et pour qu'une domination soit légitimité, il faut que la concurrence suive. Depuis 4 ans, c'est de pire en pire la dessus. Parce que ça split à tout va. Le seul moyen de voir une scène propre et des mecs qui bossent un peu, ça serait de créer un championnat avec des divisions et de stopper ce système ridicule ou le top 20 est assuré de jouer ses LAN sur invitation dans la saison. Pourquoi se faire chier a bosser quant on est assuré de gagner au moins 10k par mois même en foutant rien?! Et pas besoin d'utiliser votre condescendance, surtout quant vos arguments sont absents
En réponse à Sansji #84 - Répondre à ce commentaire
Et au final ton argument c'est de dire qu'aucune équipe ne fait de perf... Mais les résultats on s'en branle en faite. C'est le niveau de jeu qui est à prendre en compte!
La en l'occurrence, Astralis continue à dominer. Tu voit du Fnatic et Faze perfer mais... Historiquement, c'est les deux équipes réputés dégueulasse tactiquement justement ! Si elles perfent, c'est l'image même de ce que j'explique sur le niveau général. Surtout pour Fnatic qui est réputé bosser en FPL pour les majors mdr.
En réponse à Sansji #84 - Répondre à ce commentaire
11-9, shox ce bait de l'espace encore une fois mdr. Mais comment les gens peuvent défendre ce mec bordel...
Vraiment impressionnant nexa
Kenny et le travers caisse, une grande histoire.
Clip ? :)
En réponse à WarDeN #42 - Répondre à ce commentaire
Oui en effet j'ai eut la même réflexion que toi au moment ou il tire dans la caisse , il n'en a pas mit similaire dans un Major contre fnatic ? Sur flusha il me semble , mais pas certain ?
En réponse à WarDeN #42 - Répondre à ce commentaire
16-14 / 14-16 / 16-14 OMG ce match !
On rejoue la game 10 fois je pense que l'on s'approche du 50/50 voir du 40/60 en faveur de G2. Très serré comme match!
En réponse à ExtremBenja #43 - Répondre à ce commentaire
Wow ce match, on a été servis!
En tout cas les matchs de ce Road to Rio en terme de spectacle on a du beau! GG aux 2 teams
Ce match mon dieu... GG aux deux équipes, ça fait tellement plaisir de voir des matchs aussi serrés, entre celui ci et hier G2 - Heretics, c'est ouf!
Justement je trouve qu’il prend de l’assurance et qu’il step up...
Ou alors on regarde pas les mêmes matchs
En réponse à UzuMaiki #46 - Répondre à ce commentaire
C'était pas le moment de prendre la confiance surtout a ce niveau la de la compétition, il doit avoir confiance sinon aucun intérêt a l'avoir dans l'équipe
Sur D2 c'est du 4.5vs5 c'est pas moi qu'il est inventé c'est un fait...
En réponse à chimer #53 - Répondre à ce commentaire
Il a encore une grosse marge de progression et il va t'étonner dans les années à venir.
En réponse à UzuMaiki #59 - Répondre à ce commentaire
not even close.
ils ont regalé gg G2 normalement ca devrait etre faze en face
nexa qui emmène les G2 dans son backpack sur d2 clairement
Ça fait plaisir de voir 2 équipes françaises a ce niveau la
2-1
16-14/16-14/16-14 OK...
De toute façon, les deux équipes avaient un niveau vraiment discutable. On est très loin d'avoir une équipe capable de battre Astralis ou même de remporter beaucoup de tournois en 2020... Dommage et gg G2.
On ne va pas se plaindre, j'ai commencé cs à la beta 2 en 98/99 et sur 1.6 à part un ou deux coups d'éclats d'Emulate les FR étaient zéro.
Les joueurs sources ont été trop habitués à la domination de VG et les joueurs GO à la période EnvyUs à mon avis. Si on regarde le parcours des 3 équipes fr c'est déja un très bon tournois pour la France.
En réponse à dz13 #57 - Répondre à ce commentaire
pourquoi pas, mais alors qui peut battre Astralis selon toi ?
Faze, NaVi, G2, Liquid, EG, Vita, même combat !
En réponse à dz13 #57 - Répondre à ce commentaire
Honnêtement, si il n'y avait pas eu cette histoire de Covid, j'aurais bien vu NaVi.
En début d'année l'équipe était vraiment intouchable. Le 100% online leur a fait très mal.
En réponse à diegoool #85 - Répondre à ce commentaire
G2Esport j'espère qu'ils ont un bon coach mental, car autant de stress pour eux à chaque fois avec leur défaites/victoires à 16-14, faut être fort ! G2 mérité, ils ont gagnés, j'espère que les 3 frenchies et les 2 serbes, iront assez loin
Quelqu'un peut résumer ce match rapidement ?
Vu le score c'est chaud
Les teams FR, malgré ce que j'ai l'impression qui se dit, ça reste présent et ça donne du joli spectacle.
Comparé à il y a pas si longtemps, on a 3 équipes qui donnent des matchs super ; alors merci pour le divertissement et bravo. Après, y reste la part un peu obsessive, qui veut toujours du jeu plus propre, j'peux clairement comprendre mais en attendant, ça faisait un bon moment que je m'étais pas senti aussi enthousiaste vis-à-vis de la scène dans son ensemble. La bonne journée à tous.
Totalement d'accord, voir ma réponse à #57. Quand on a pas connu 1.6 mais que source ou EnvyUs on rage quand les fr perdent mais il ne faut oublier qu'à une époque la scène était ultra dominée par les suédois, parfois les brésiliens et les polonais. La nous avons 3 team fr qui sortent de leur poule et qui ne sont pas ridicules.
En réponse à Toi #62 - Répondre à ce commentaire
Ouep, selon moi, avant c'était surtout 1 "grosse" team avec une deuxième faite sur les restes de la première (qui donnait souvent un truc correct j'trouve) et niveau résultat/spectacle c'était loin d'être aussi cool que maintenant imo.
Donc bon, pour les types comme moi qui trouvent encore du plaisir à suivre le CS FR (même si c'est sporadiquement), c'est génial.
En réponse à merton #75 - Répondre à ce commentaire
Tu as raison tout a fait,
après les sois disants jeux propres ça me fait rire je n ai vu aucune équipe faire un jeu propre (a part Astralis et encore pas à tous les matchs) alors faut arrêter avec ça
En réponse à Toi #62 - Répondre à ce commentaire
vita peut regretter sa fin de side t sur d2
pareil pour G2 sur verti.
En réponse à akN #68 - Répondre à ce commentaire
GG aux deux équipes, seuls 2 rounds les séparent ça veut tout dire. Ca aurait clairement pu être Vita au lieu de G2 la pièce de monnaie est tombée au hasard.
Tellement plaisant de voir ce combat de frenchie (même si au final ce sont les serbes qui ont finis par peser)
serré comme un vagin tout neuf
|