WebTV
    BLAST Paris Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !

OG
Falcons
terminé
09/04/2023 11:00
02:00
8 CT
8 T
16
Vertigo
T 7
CT 1
08
6 T
10 CT
16
Mirage
CT 9
T 4
13
Compétition BLAST Paris Major
Jeu Counter-Strike: Global Offensive
DERNIERS MATCHS
OG 00 : 02 Falcons
Falcons 12 : 16 OG
Falcons 02 : 01 OG
 
Si kenny se réveil, ça devrait passer.
allezz kenny !! fais nous rêver !
C’est le moment ou jamais les gars !
kennyS est pour le moment le moins bon joueur de Falcon dans tous les secteurs, en support Flash, en stats et dans son impact.
Il doit avoir un niveau décent. Même si beaucoup attendent de lui un niveau sûrement bien trop élevé pour ce qu’il est encore capable d’avoir. Il doit par contre clairement être meilleur que ça.
ça leur arrive de mettre des GRs ?
La scène cs fr est MORTE
On va attendre le decider pour savoir si Falcons sera présent à Paris, mais il y a déjà de quoi nourrir de grands regrets. Falcons a vraiment laissé passer une occasion en or massif hier contre Gamer Legion ; Falcons avait tout pour se qualifier sur un 2-0 sec, Overpass a été un sabordage total.

Quelle que soit l'issue, on ne peut que continuer de constater que la scène française n'existe plus ou, pour être plus juste, se résume intégralement à ZywOo.
Normal qu’une scène se repose sur juste le meilleur joueur du monde. Mais il faut reconnaître qu’avec les joueurs disponibles, on n’a jamais fait la lineup la plus compétitive. Quand tu vois que shox refait un projet avec smithz, amanek qui est chez LDLC avec des mecs qu’ont et auront peut-être jamais le niveau top16, vita qui préfère pick kyojin que body ou jackz à l’époque.

Il faut arrêter, la scène FR est encore capable d’avoir une équipe top4 depuis 3 ans. Juste, il y a des décisions de kassos chez les owners de structure. Envyus à l’époque, titan, g2, vita, heet, Ldlc. Toutes avaient la possibilité de faire mieux mais ils ont fait des choix de merde.

Met Zywoo chez Falcon et déjà ça fait top8 major. Mets jackz ou vas-y chez des vita top8 à la place du mec le plus faible du top30 de l’époque. Kyojin c’était un choix pour torpiller le projet FR. Soit il devenait un misuta, Nivera ou Zywoo, soit vita avait son excuse pour partir à l’inter, chose que voulait Neo depuis le début. C’est ps d’accord de buy pour 50k un body ou jackz qui a fait ses preuves, qui est au niveau. Mais ça buy un Spinx 200k dans un projet qui ne marche pas (clairement pas à cause de misuta mais car le projet pu la merde depuis le début).

La scène FR a 600 défauts mais pas celui de ne pas avoir le niveau. Il faut arrêter. Et le kick de xtqz on ne va même pas en parler car c’est du jamais vu un truc aussi con. Même si bien sûr, on comprend le move, empêcher un mec qui comprend CS de prendre des décisions pour le club plutôt qu’un mec qui n’y connaît rien à CS comme neo.

On a gardé 4 mecs qui ont torpillé notre scène pendant 8 ans et Falcon a remis le couvert avec l’un d’entre eux. kennyS et ex6 ont empêché la scène FR de perf à énormément de major. Stp, même l’autre bouffon de gmx avait fait mieux que ex6 en major avec moins bien dans son équipe.
En réponse à Curko #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu as raison. Force est de constater que, quelles que soient les ressources actuelles de la scène française, ces ressources ne sont pas pleinement exploitées pour construire l'équipe la plus compétitive. Il est absurde qu'une scène en difficulté comme la nôtre se permette d'éclater son noyau – pourtant restreint – de joueurs de haut niveau. Jackz sans équipe, Amanek dans un projet sans avenir, ZywOo isolé dans une structure en plein naufrage depuis près d'un an et demi, Bodyy dans une autre structure...

Je suis aussi d'accord avec le fait que la scène française a souffert de la mainmise de la précédente génération sur les structures, la faute aussi à des propriétaires sans aucune vision et sans doute davantage préoccupés par la notoriété des joueurs que par leur niveau réel. Sérieusement, qui croyait que kennyS allait pouvoir sortir de bonnes performances à haut niveau après s'être autant éloigné de la scène compétitive et quand on sait par ailleurs la "légèreté" dont il a toujours fait preuve ?
En réponse à Detective_Conan #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
1 place sur 6 équipes, autant dire que c'est dead vu le level...
Résultat logique, mais une combativité de falcons surprise. Je ne les pensait pas capable de mettre autant de rounds.
Des dauphins on n en fait pas des requins . Vite delete le post twitter de nbk , l ambiance doit être sympa ...
C'est assez gonflé en vrai de sortir ca quand on voit que l'un des "requins" n'a plus aucune dents, n'en déplaise aux bandeurs de cs 2015+ mais le plus gros problème de cette équipe n'est clairement pas venu des jeunes sur ce RMR.
En réponse à xtop #10 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ca se joue à quelques clucths. Je repense a celui de body sur Mirage ou sa molo ninja ne touche pas à un pixel près le gars derrière le triple . Bien joué quand même, on a vibré pour notre équipe Fr.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles